TLMSF mais j'ai mal à la tête depuis deux jours
TLMSF mais après deux semaines de vacances pas envie de retourner travailler comme une dingue.
TLMSF mais mon loulou est malade et dort super mal
TLMSF mais ce soir il dort chez ma belle-mère car nous avons un mariage et je suis toute triste de l'avoir laissé il y a 10 minutes.....
TLMSF mais ça me travaille.....
-
Courage Banana Split !!! Y
Courage Banana Split !!! Y des jours comme ça ou on est crevée et le moral en 36e dessous.
Pour répondre à ton autre post, j'ai laissé pour la 1e fois mon loulou dormir chez ma maman à 7 mois, j'en étais malade aussi, puis très peux jusqu'à 1 an, 2 ou 3 fois mais il va grandir et ce sera moins difficile.
Maintenant c'est avec plaisir que je le laisse une nuit, je peux dormir, m'occuper de moi et il revient heureux comme un pape, les grands-mamans c'est fait pour gâter !
Spaniella
Pour répondre à ton autre post, j'ai laissé pour la 1e fois mon loulou dormir chez ma maman à 7 mois, j'en étais malade aussi, puis très peux jusqu'à 1 an, 2 ou 3 fois mais il va grandir et ce sera moins difficile.
Maintenant c'est avec plaisir que je le laisse une nuit, je peux dormir, m'occuper de moi et il revient heureux comme un pape, les grands-mamans c'est fait pour gâter !
Spaniella

-