TLMSF mais ça me travaille.....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Banana Split

TLMSF mais ça me travaille.....

Message par Banana Split »

TLMSF mais j'ai mal à la tête depuis deux jours
TLMSF mais après deux semaines de vacances pas envie de retourner travailler comme une dingue.
TLMSF mais mon loulou est malade et dort super mal
TLMSF mais ce soir il dort chez ma belle-mère car nous avons un mariage et je suis toute triste de l'avoir laissé il y a 10 minutes.....
Banana Split

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Spaniella

Courage Banana Split !!! Y

Message par Spaniella »

Courage Banana Split !!! Y des jours comme ça ou on est crevée et le moral en 36e dessous.

Pour répondre à ton autre post, j'ai laissé pour la 1e fois mon loulou dormir chez ma maman à 7 mois, j'en étais malade aussi, puis très peux jusqu'à 1 an, 2 ou 3 fois mais il va grandir et ce sera moins difficile.

Maintenant c'est avec plaisir que je le laisse une nuit, je peux dormir, m'occuper de moi et il revient heureux comme un pape, les grands-mamans c'est fait pour gâter !

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
Banana Split

Merci Spaniella

En effet tout c'est très bien passé... il a même mieux dormi qu'à la maison !!! Quel coquin !!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Spaniella

Contente que ce soit bien

Message par Spaniella »

Contente que ce soit bien passé !

Chez nous aussi c'est comme ça, et souvent il revient plus reposé car les grands-mamans ont plus de temps à leur consacrer et elles sont plus calme ! C'est mon expérience en tout cas.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
Répondre