A celles qui lavent les habits avec du Filetti
A celles qui lavent les habits avec du Filetti
Jusqu'à combien de mois avez-vous lavé les habits de bébé avec du Filetti ?
-
bof
Moi j'ai lavé consciencieusement les habits de mon premier bébé séparément des nôtres avec mon mari...avec Filetti pendant 1 an..et ensuite j'ai eu le 2ème bébé...j'ai fait cela 2-3 fois..après j'en ai eu marre..et j'ai testé notre lessive habituelle (Omo ou Skip liquide),avec tous les habits ensemble (60 ou 40°) et les enfants n'ont pas présenté d'allergie..ensuite quand le dernier a eu environ 1 an et la grande 2 ans, j'ai introduit l'adoucissant..sans problème d'allergie non plus...alors je fais comme cela maintenant: tous les habits de la famille + lesive classique + adoucissant
Jamais
utilisé de lessive spéciale pour bébé. J'ai tj lavé avec ma lessive traditionnelle et avec de l'adoucissant.
Et j'ai donc tj mélangé ses habits aux nôtres. Pour moi y avait assez de travail sans devoir faire attention et trier.
Les seuls trucs que je mélangeais pas avec, c'est les habits de travail de mon mari (il est mécano), sinon, training, jeans, tout éagal.
Je crois que j'ai encore des échantillons que j'ai jamais utilisé, si tu veux ??
Et j'ai donc tj mélangé ses habits aux nôtres. Pour moi y avait assez de travail sans devoir faire attention et trier.
Les seuls trucs que je mélangeais pas avec, c'est les habits de travail de mon mari (il est mécano), sinon, training, jeans, tout éagal.
Je crois que j'ai encore des échantillons que j'ai jamais utilisé, si tu veux ??
Tout le temps...
Je lave avec Filetti ou Savo ou Milette le linge de toute la famille depuis la naissance de mon premier enfant (bientôt 6 ans). Et avec ça, mon cher mari qui avait des problèmes de peau, n'en à plus! Je pense que c'est utile pour ceux qui ont des peaux sensibles, les autres, sûrement pas.
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!

Paprika
Ok, si j'oublie pas, je les amènerai la semaine prochaine au boulot.
Pour les autres, personnellement, je me suis dit que si bébé aurait pas supporté notre lessive, j'aurai pris de la spéciale. Mais heureusement pour moi, elle n'a jamais eu de problème.
Pour les autres, personnellement, je me suis dit que si bébé aurait pas supporté notre lessive, j'aurai pris de la spéciale. Mais heureusement pour moi, elle n'a jamais eu de problème.