Bébé nageurs - Acclimation à l'eau - La Côte

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Bébé nageurs - Acclimation à l'eau - La Côte

Message par Maklava »

J'ai une question, j'aimerais aller avec mon loulou aux bébés nageurs ou à une de ces aclimatations à l'eau. Sur la Côte, il y a Bassins par exemple, mais l'horaire est le samedi de 9h à 10h et comme mon loulou dort tous les matins jusqu'à 9h30 minimum, je ne me vois pas le réveiller, surtout qu'il doit encore manger, + 1h de batement, ça me ferait le réveiller à 7h ou dieu sait quand. Est-ce qu'il y a un autre endroit dans la région où je pourrais l'emmener ?
Maklava

up

Message par Maklava »

up
jocy

Il y a les alevins à la

Message par jocy »

Il y a les alevins à la piscine des perrerets à Gland (voir leur site) mais c'est depuis 6 mois, je ne sais pas quel âge à ton loulou. C'est surtout une acclimatation à l'eau et c'est assez bien.
jocy

N.B. c'est le mercredi à

Message par jocy »

N.B. c'est le mercredi à 14h45.
loulounat

Je te conseille Echichens

Message par loulounat »

Je te conseille Echichens c'est tout près de l'hôpital de Morges et c'est vraiment bien, il y a plusieurs horaires je crois. Une amie va vers 16-17h. la semaine.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :

Maklava

A Gland la piscine est

Message par Maklava »

A Gland la piscine est chauff
Becky78

Ca m'intéresse

Message par Becky78 »

Pour celles qui ont répondu à ce post:
Pouvez-vous me dire quelle est la température de l'eau dans les diverses piscines de Gland, Bassins et Echichens? Les horaires et que font les BB plus exactement pendant les cours?

MERCI.

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
loulounat

Pour Echichens, je sais que

Message par loulounat »

Pour Echichens, je sais que les cours sont très appréciés. Une amie vient de Lutry. Il faut aller sur le site d'Echichens et téléphoner à la direction pour avoir des infos, malheureusement je n'en sais pas plus... désolée

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :

jocy

A Gland la piscine est à

Message par jocy »

A Gland la piscine est à 28°, au début c'est un peu dur pour les BB je trouve. Mais au bout de 2 x mon loulou s'est très bien acclimaté (il a commencé à 5 mois et demi). Le cours dure 20 minutes. On fait des balancements dans l'eau, on va aussi un peu sous l'eau, on joue avec des petits jouets. Je trouve que c'est un bonne acclimatation.
Répondre