repas du soir à 14 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
saf14

repas du soir à 14 mois

Message par saf14 »

que donnez-vous à manger le soir à vos bouts de choux ? actuellement ma puce ne boit qu'un biberon de 270 ml de lait (des fois avec un peu de céréales). pensez-vous que c'est insuffisant ? et si vous donnez des légumes et/ou viande-poisson vous en donnez quelle quantité, et vous complétez avec combien de lait ? Merci d'avance pour vos infos.
Cats eyes

Salut, mon petit loup a 14

Message par Cats eyes »

Salut, mon petit loup a 14 mois et ne boit qu'un biberon de 300 ml de lait avec céréales le soir, il en demande un deuxième durant la nuit donc il va au dodo avec son second bib qu'il boit quand il se réveille. Pour le moment il ne demande rien d'autre
lapsang

Lait matin et soir

Message par lapsang »

Bonjour,

mon petit de 14 mois boit un biberon le matin lorsqu'il se lève et un le soir juste avant d'aller au lit, à 19h30. Pour le souper il mange à 18h30, comme son frère de 3 ans (qui boit aussi 2 biberons de lait par jour), c'est-à-dire des pâtes ou soupe ou pain-fromage ou tarte aux légumes ou restes de midi. Tout ca sans viande car ils en mangent déjà à midi. Il faut dire que c'est un très gros mangeur et qu'il veut faire comme nous depuis déjà plusieurs mois!
IsaP

Depuis ses 7 mois, ma 2eme

Message par IsaP »

Depuis ses 7 mois, ma 2eme d'actuellement 15 mois mange avec nous et a encore un bib pr aller au lit.

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
saf14

un grand merci

Message par saf14 »

un grand merci à toutes ! vous m'avez bien rassurée.
Répondre