Qui emploie un sèche-linge ? Vous mettez tout dedans ?
Moi j'en avais pas, mais juste avant que bébé arrive, on en a acheté un illico. Que c'est pratique !
Je mets tous les bodys de bébé et certains habits à nous et les linges. Quel gain de temps à n'avoir pas à repasser.
Mais j'ai constaté que souvent les habits retrécissaient. Ou parfois, ils peluchent plus vite. Du coup, pour les habits de ma puce, je mets surtout des bodys ou training. Les jolis ensemble ou robe, pas trop, je les étends.
Est-ce normal, avez-vous des astuces pour éviter ça ?
Sèche-linge
à mon avis c'est normal !
Salut,
A mon avis, c'est normal. Pour mon petit, je mets tout dans le sèche-linge sauf certains pulls, pantalons, collants, chaussettes. Et pour moi, pas mes pantalons, pulls et trainings. C'est vrai que certains habits rétrécisent mais je n'ai pas remarqué que cela abîme vraiment le linge malgré tous les minons que l'on ramasse. Je n'ai pas de solutions, désolé !

A mon avis, c'est normal. Pour mon petit, je mets tout dans le sèche-linge sauf certains pulls, pantalons, collants, chaussettes. Et pour moi, pas mes pantalons, pulls et trainings. C'est vrai que certains habits rétrécisent mais je n'ai pas remarqué que cela abîme vraiment le linge malgré tous les minons que l'on ramasse. Je n'ai pas de solutions, désolé !

si tu as un sèche linge ou
si tu as un sèche linge ou tu peux régler la température, plus tu mettras bas, moins les habits retréciront, mais il faut bien-sûr + de temps pour sécher.
Le mien est en panne, faut que j'appelle le technicien.
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Le mien est en panne, faut que j'appelle le technicien.
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts