Sèche-linge

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Sèche-linge

Message par moupet »

Qui emploie un sèche-linge ? Vous mettez tout dedans ?

Moi j'en avais pas, mais juste avant que bébé arrive, on en a acheté un illico. Que c'est pratique !

Je mets tous les bodys de bébé et certains habits à nous et les linges. Quel gain de temps à n'avoir pas à repasser.

Mais j'ai constaté que souvent les habits retrécissaient. Ou parfois, ils peluchent plus vite. Du coup, pour les habits de ma puce, je mets surtout des bodys ou training. Les jolis ensemble ou robe, pas trop, je les étends.

Est-ce normal, avez-vous des astuces pour éviter ça ?
niki22

à mon avis c'est normal !

Message par niki22 »

Salut,
A mon avis, c'est normal. Pour mon petit, je mets tout dans le sèche-linge sauf certains pulls, pantalons, collants, chaussettes. Et pour moi, pas mes pantalons, pulls et trainings. C'est vrai que certains habits rétrécisent mais je n'ai pas remarqué que cela abîme vraiment le linge malgré tous les minons que l'on ramasse. Je n'ai pas de solutions, désolé !

baby
mamnini

En général je me fie aux

Message par mamnini »

En général je me fie aux étiquettes et ça va comme ça, je n'ai pas de soucis avec H&M par contre Manor ou Migros tout "rikiki" après le séchoir...oups, rien à faire mais les affaires sont tellement plus agréables à porter...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mamnini

En général je me fie aux

Message par mamnini »

En général je me fie aux étiquettes et ça va comme ça, je n'ai pas de soucis avec H&M par contre Manor ou Migros tout "rikiki" après le séchoir...oups, rien à faire mais les affaires sont tellement plus agréables à porter...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Pat70

si tu as un sèche linge ou

Message par Pat70 »

si tu as un sèche linge ou tu peux régler la température, plus tu mettras bas, moins les habits retréciront, mais il faut bien-sûr + de temps pour sécher.

Le mien est en panne, faut que j'appelle le technicien.

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
MBB

Nous aussi on en a acheté

Message par MBB »

Nous aussi on en a acheté un avant l'arrivée de bébé... je suis assez flemmarde et du coup je mets toutes les affaires de notre puce et pas mal de trucs à nous. Il me semble pas vraiment que ça rétréci, je me dis plutôt que c'est Elisa qui grandit, mais c'est peut-être les deux, hihi

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre