Ma puce a 7 mois et je l'allaite toujours.
A 1 an, les bébés passent du lait en poudre au lait de vache.
Mais si je l'allaite, à son année, devrai-je arrêter de l'allaiter et aussi lui donner du lait de vache ?
Bon, je sais pas jusqu'à quand je vais continuer de l'allaiter.
Au début, je voulais la sevrer peu à peu la reprise de travail, puis j'ai réuissi à continuer. Après, je me suis dit encore 1 mois, puis jusqu'à 6 mois. Et maintenant, je me dis jusqu'à l'année et j'arrêterais. Et en fait, je sais pas si j'aurais le courage. Je sais pas jusqu'à quand on peut avoir du lait ?
Lait maternel et lait de vache
-
coucou
tant que tu allaite tu aura du lait.
moi mon fils a bientot 11 mois et je commence a lui donner du lait de vache avant il prenait aptamil 3.
normalement des que tu arrete de l'alleter tu peux directement lui donner le lait de vache avec des cereal chocolater c'est ce que je donne a mon fils et ma fille ils aiment beaucoup ca.
mais par precotion demande a ton pediatre mais normalement si il mange bien a la cuillere il ne dois pas avoir de soucis.
a bientot

moi mon fils a bientot 11 mois et je commence a lui donner du lait de vache avant il prenait aptamil 3.
normalement des que tu arrete de l'alleter tu peux directement lui donner le lait de vache avec des cereal chocolater c'est ce que je donne a mon fils et ma fille ils aiment beaucoup ca.
mais par precotion demande a ton pediatre mais normalement si il mange bien a la cuillere il ne dois pas avoir de soucis.
a bientot

allaitement suffit
Salut,
L'allaitement suffit, donc pas besoin de compléter avec du lait de vache. Le lait s'adapte à l'âge de l'enfant. Je l'ai allaité jusqu'à passé 15 mois le matin et le soir et il mangeait normalement. Quand j'ai voulu le sevrer, environ deux mois avant je lui donnais du lait de croissance pour qu'il s'habitue gentiment et il buvait ce qu'il voulait et après tétée avant le dodo ...

L'allaitement suffit, donc pas besoin de compléter avec du lait de vache. Le lait s'adapte à l'âge de l'enfant. Je l'ai allaité jusqu'à passé 15 mois le matin et le soir et il mangeait normalement. Quand j'ai voulu le sevrer, environ deux mois avant je lui donnais du lait de croissance pour qu'il s'habitue gentiment et il buvait ce qu'il voulait et après tétée avant le dodo ...

Comme toi, je pensais
Comme toi, je pensais allaiter 6 mois et finalement ça se passait tellement bien que j'ai allaité 13 mois... Je trouvais bcp plus pratique que de devoir prendre des biberons lors de mes déplacements! Jusqu'à 12 mois, j'allaitais matin et soir et le dernier mois, je n'allaitais plus que le soir. J'ai donc remplacé en premier la têtée du matin par un biberon de lait de vache (la première semaine dilué à l'eau mais je ne sais plus les proportions. Tant que tu allaites matin et soir, tu n'as pas besoin de rajouter un autre lait. Le meilleur lait, c'est le tien.