Idée pour mercredi après-midi ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

Idée pour mercredi après-midi ?

Message par teddychou »

Qui aurait une idée d'activité...

Voilà mon mari est en vacances la semaine prochaine mais les garçons (8 et 5ans)recommencent l'école mais j'aimerai faire quelque chose mercredi après-midi avec un autre couple d'amis qui a une petit fille de 2 ans mais on a pas d'idée...
En faites ils annoncent de la pluie pour le semaine prochaine...
vos idées sont bienvenues.. on habite dans le canton de VD..

merci d'avance
Cats eyes

Diverses patinoires se sont

Message par Cats eyes »

Diverses patinoires se sont ouvertes La Paille à genève, Coppet etc.. c'est sympa avec ma fille de 5 ans.
IsaP

Espace Junior, dès 2 ans.

Message par IsaP »

Espace Junior, dès 2 ans. Matelas gonflables géant, petit circuit motos ou le parent peut aller avec l'enfant, maisonnette de jardin, balancoires, etc etc et tout est couvert.
C'est dans une ancienne Migros, donc c'est un peu industriel le bâtiment, mais ma fille avait adorée à 2 ans
Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Cats eyes

Il y a également

Message par Cats eyes »

Il y a également yatouland.ch le prix d'entrée est de 18 frs un peu cher ou espacejunior.com ou le prix est de 12 frs. Les deux sont à Genève
sylki

il y a l'exposition de

Message par sylki »

il y a l'exposition de reptile à Bussigny dans le bâtiment Voltec, rue e l'industrie, nous y sommes allés la semaine passé et c'est super.
jamu77

Hello, Il y a le Laurapark

Message par jamu77 »

Hello,

Il y a le Laurapark à Payerne. Les enfants paient 9.- ( dès 2 ans ), il y a pleins de jeux gonflables, un train, des bateaux, un mini-karts et un carousels. C'est à l'intérieur et c'est sympa. Un peu bruyant...
Sinon, la patinoire si vous avez des patinettes pour la petite.

bon mercredi après-midi !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
teddychou

Merci pour vos idées ... on

Message par teddychou »

Merci pour vos idées ... on a opter pour le zoo...

a bientôt

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre