Bonsoir,
j'ai un petit mec de bientôt 2 mois et malheureusement je suis obligé de lui donner le biberon car il n'a pas voulu prendre le sein depuis le début (il n'arrivait pas) et maintenant je n'ai plus de lait.
Je lui donne 5 repas par jour de 150ml a chaque repas de aptimil 1 et il me semble que c'est déjà beaucoup et à la fin c'est toujours la grosse crise. Il fini son biberon et il cherche toujours. Mais j'ai remarqué que ce n'est pas à tout les repas, la nuit il ne réclame jamais.
Je ne sais pas si il mange assez, mais le laisser pleurer ça me fait mal. Je lui donne du thé de fenouille et après il régurgite.
Je ne sais pas quoi faire.....
Momo
Repas à 2 mois
il faut peut-être lui
il faut peut-être lui mettre plus s'il cherche encore, c'est qu'il ^'a peut-être pas assez, les dosages sur les boites ne sont pas toujours très juste je trouve, mais c'est mon opinion, moi mon fils était un gros mangeur et je faisais en fonction de lui.
alors en ce qui concerne ma
alors en ce qui concerne ma puce qui a juste deux mois, mange environ 4, voir 4.5 biberons par jour de 200 ml chacun, bon des fois elle ne les termine pas mais bon tout dépend. Je lui donne à la demande, c'est ce qu'on m'a dit de faire... mais attention pas plus de 1 litre par jour de liquide, donc je pense que tu as encore de la marge, si il a vraiment encore faim n'hésite pas à lui donner un peu plus. C'est vrai ce qui est écrit sur les boites ne correspond pas forcément.
Bonne soirée.
Maman comblée d'une tite Alyssa née le 3 novembre 2006
Bonne soirée.
Maman comblée d'une tite Alyssa née le 3 novembre 2006
hello moi ma puce mange 5
hello
moi ma puce mange 5 bibi de 170ml plus ou moins elle na pas encore tout a fait deux mois. mais elle cherchait tellement apres ses bibi que jai du augmenter et maintenant elle fait ses nuits et tout...
essaye de lui donner un peu plus...
et comme ca deja été dit précédament sur les boite le dosage nest pas forcement la réalité de nos bibous
biz
vivi
Maman dune petite princesse qui est née le 27 novembre06... Ciara
moi ma puce mange 5 bibi de 170ml plus ou moins elle na pas encore tout a fait deux mois. mais elle cherchait tellement apres ses bibi que jai du augmenter et maintenant elle fait ses nuits et tout...
essaye de lui donner un peu plus...
et comme ca deja été dit précédament sur les boite le dosage nest pas forcement la réalité de nos bibous
biz
vivi
Maman dune petite princesse qui est née le 27 novembre06... Ciara
Bon, moi mon petit a 2.5
Bon, moi mon petit a 2.5 mois et je l'allaite... par contre, je l'allaite à la demande et généralement, il ne prend qu'un seul sein et pendant 20 minutes... après, il est plein! Mais il y a des fois (je ne sais pas pourquoi) qu'après avoir pris le sein pendant plus de 20 minutes, il réclame encore, pleure et cherche le sein... je dois donc le mettre à l'autre sein et il me le vide quasi complètement... donc, c'est comme s'il prenait 2 repas!!!
A mon avis, si ton petit cherche, c'est qu'il a faim... à mon avis, tu devrais lui donner un peu plus! ça serait dommage de le mettre "au régime" pendant une crise de croissance par exemple!
Bonne chance.
sonia
PS. mon petit fait généralement 5 repas par jour.
A mon avis, si ton petit cherche, c'est qu'il a faim... à mon avis, tu devrais lui donner un peu plus! ça serait dommage de le mettre "au régime" pendant une crise de croissance par exemple!
Bonne chance.
sonia
PS. mon petit fait généralement 5 repas par jour.

Tu as déjà essayé de lui
Tu as déjà essayé de lui donner plus lentement ou de faire des pauses? Sinon c'est qu'il faut augmenter la dose.
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos conseilles, effectivement j'ai encora pas mal de marge, le peuvre, si je pense que peut être il a pleuré de faim!!!! Quel horreur!!!
Alors je vais essayer de faire 5 bib de 170ml et le soir j'amerai lui faire un de 200ml comme ça peut être il me fait la nuit, car maintenant il se réveille 1 fois pour manger....
Vous mettez combien d'eau et combien de mesurettes? Vous pensez que c'est trop?
Alors je vais essayer de faire 5 bib de 170ml et le soir j'amerai lui faire un de 200ml comme ça peut être il me fait la nuit, car maintenant il se réveille 1 fois pour manger....
Vous mettez combien d'eau et combien de mesurettes? Vous pensez que c'est trop?