est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voilà j'ai un lit suspendu dans une chambre et dessous c'est une place de jeux pour mes filles, je souhaiterai mettre un rideau autour pour faire comme une petite cabane mais j'ai pas trop d'idée est-ce que qqn d'entre vous à déjà fabriqué un rideau avec une porte ou des fenêtres et des motifs ? je recherche des idées.
Merci
Moi j'ai fait ça sous la mezzanine de ma fille mais comme elle adore les princesses disney j'ai trouver un tissus rose avec les princesses, j'ai viser un rail à rideau sous la mezzanine et voilà. Par contre pas trop d'idée pour faire une cabane avec fenêtres et porte....