Help...les 5 maladies enfants

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ely9905

Help...les 5 maladies enfants

Message par ely9905 »

Bonsoir a tous

J'ai besoin de votre aide, voila mon fils de 7 ans n'a jamais eu aucune des 5 maladies d'enfant, mais il a eu de la fiévre pendants 3,4 jour ( 39,39.5) et la je vais le coucher et je decouvre des petits boutons rouge avec une petite poche de liquide transparent ...voilà ma quetion vous pense que c'est quoi????quelle maladie???
ce soir en plus il a ete en contacte avec ses cousins et cousines et je sais pas si je doits l'envoie a l'ecole demain....SVP si vous enfants on deja eu ca aidez moi....

Ely 9905
SAM3

Varicelle?

Message par SAM3 »

Regarde si les boutons croûtent et si d'autres apparaissent et si ça démange, c'est peut-être la varicelle... Tél. à ton pédiatre demain si tu as des doutes. Pour la varicelle, il faut acheter du badigeon blanc à la pharmacie et des gouttes de fénistil pour éviter de gratter. Bonne chance.

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
ely9905

si c'est la varicelle ils

Message par ely9905 »

si c'est la varicelle ils faut combien de temps pour qu'il soit pas contagieux et combien de temps ils faut entre le moment ou ils l'atrappe et que la fievre bouton arrivent???

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 04 Janvier
Cesarienne le 18.01.07
SAM3

Avec la varicelle il est

Message par SAM3 »

Avec la varicelle il est contagieux depuis 2 jours AVANT que les boutons sortent et jusqu'à ce qu'ils soient tous au stade de petites croûtes (en général 1 semaine). Mais ta fille peut l'attraper jusqu'à 3 semaines plus tard = délai d'incubation.
Je vois que tu es enceinte! Il faut absolument que tu saches si tu as eu la varicelle si ton fils l'a. Si tu ne l'as pas eu ou si tu sais pas, il faut que tu appelles ton gygy demain. Bonne chance!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre