Hello
J'ai une petite fille de deux ans et demi. Depuis jeudi elle tousse rauque et parfois gras, le nez qui coule et la fièvre a commencé durant la nuit avec difficulté respiratoire. Vendredi je suis allée chez le pédiatre qui a dit c'est une laryngite donc anti-inflamatoire et sirop pour la toux. Mais la nuit fut pire toux diff respiratoire, fièvre avec convulsion. Samedi télé au pédiatre et il m'a fait venir et m'a donner l'aérosol à faire 2 fois par jour. La nuit fut interminable.... et dimanche la journée la fièvre n'a fait que monter descendre etc.... Alors à votre avis je fais quoi??????
votre avis petite fille malade
Perso, pour des problèmes
Perso, pour des problèmes de maladies, j'ai arrêté de demandé sur le net car je recevais plein d'avis des fois très différents lol et devais qd-mm appeler le pédiatre ou la centrale des médecins pr être sûre de ce qu'il faut faire.
Maintenant, j'appelle direct si j'ai un doute, même pr demander la posologie de qqch car je trouve plus l'emballage ou comme ça.
Je sais que c'est facturé maintenant les appels aux médecins, mais c'est mieux d'appeler je pense :-)
Bisous.
J'espère que ta petite sera vite sur pieds.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Maintenant, j'appelle direct si j'ai un doute, même pr demander la posologie de qqch car je trouve plus l'emballage ou comme ça.
Je sais que c'est facturé maintenant les appels aux médecins, mais c'est mieux d'appeler je pense :-)
Bisous.
J'espère que ta petite sera vite sur pieds.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Je suis alléechez le
Je suis alléechez le pédiatre et résultat bronchite donc aérosol avec ventolin pendant 10 jours et si encore fièvre doit y retrouner pour prise de sang... voilà merci pour tout, et tu avais bien vu Océane12, merci