infection urinaire, que faire?
-
infection urinaire, que faire?
Hello,
Ma fille de 22 mois a (je crois) une infection urinaire. Une petite fièvre et elle me dit bobo en me montrant sa couche.
Son pédiatre rentre demain de vacances.. que puis-je faire en attendant? ça a l'air de lui faire très mal...
Merci de vos réponses, je suis inquiète..
val
Ma fille de 22 mois a (je crois) une infection urinaire. Une petite fièvre et elle me dit bobo en me montrant sa couche.
Son pédiatre rentre demain de vacances.. que puis-je faire en attendant? ça a l'air de lui faire très mal...
Merci de vos réponses, je suis inquiète..
val
-
hello, je ne crois pas qu'il
hello,
je ne crois pas qu'il y ait un remplaçant... et l'hopital de l'enfance j'aimerais vraiment éviter, c'est l'horreur.
Evaëlle vient de finir un traitement antibio pour une otite. Est-ce ces antibio qui peuvent provoquer une infection urinaire?
Pour le moment je lui ai donné de l'algifor pour calmer la douleur.
Merci de ton aide.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
je ne crois pas qu'il y ait un remplaçant... et l'hopital de l'enfance j'aimerais vraiment éviter, c'est l'horreur.
Evaëlle vient de finir un traitement antibio pour une otite. Est-ce ces antibio qui peuvent provoquer une infection urinaire?
Pour le moment je lui ai donné de l'algifor pour calmer la douleur.
Merci de ton aide.
cantharis en homeopathie....
cantharis en homeopathie....
et beaucoup de tisane pour
et beaucoup de tisane pour nettoyer et éviter que ça remonte aux reins!
tout de bon, j'espère que ça ira vite mieux...
tout de bon, j'espère que ça ira vite mieux...
-
elle ne se plaint pas tout
elle ne se plaint pas tout le temps. Elle joue et tout d'un coup elle hurle en me montrant sa couche. Et si je lui dis, c'est fini, le bobo est parti, elle me dit "non encore".
on habite Pully mais son pédiatre est à Prilly.
son répondeur me dit juste de contacter la centrale des médecins en cas d'urgence...
Tu travailles toujours? ou tu as arreté pour ta grossess?
on habite Pully mais son pédiatre est à Prilly.
son répondeur me dit juste de contacter la centrale des médecins en cas d'urgence...
Tu travailles toujours? ou tu as arreté pour ta grossess?
Ne plaisante pas avec les
Ne plaisante pas avec les infections urinaires. Je suis sujette à ce type d'infection. Quand j'étais petite, j'ai une fois fini à l'hôpital car c'était monté dans les reins.
Et il y a 2 ans, j'ai trop attendu (ma fille était malade, pas pris soin de moi) et c'est quasiment monté dans les reins. J'ai eu une pyélonéphrite. La douleur était atroce.
Téléphone à la centrale des médecins et ils te donneront un rdv chez un autre pédiatre.
Je ne veux pas te faire peur. Mais mieux vaut prévenir que guérir.
Kakine
@oceana: 100% d'accord,
@oceana: 100% d'accord, c'est souvent dangereux de compter que là-dessus.
Evaëlle: comment va ta petite ce matin?
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Evaëlle: comment va ta petite ce matin?
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ne plaisante pas avec les infections urinaires. Je suis sujette à ce type d'infection. Quand j'étais petite, j'ai une fois fini à l'hôpital car c'était monté dans les reins.
Et il y a 2 ans, j'ai trop attendu (ma fille était malade, pas pris soin de moi) et c'est quasiment monté dans les reins. J'ai eu une pyélonéphrite. La douleur était atroce.
Téléphone à la centrale des médecins et ils te donneront un rdv chez un autre pédiatre.
Kakine
Kakine
-
merci à toutes. J'ai
merci à toutes. J'ai réussi à avoir un rendez-vous pour cet apm à 15h45 avec la drs Rappaz.
je vous tiendrais au courant.
je vous tiendrais au courant.