Mon fils a la varicelle....et moi je deprime

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ely9905

Mon fils a la varicelle....et moi je deprime

Message par ely9905 »

Bonjour a toutes
Voila mon fils à la varicelle mais ma fille pas encore, pourtant ils on ete on contacte avec le même enfant porteur de la maladie, si dans les prochain jour elle fait pas de fievre et boutons cela veut dire qu'elle n'est pas contamine mais voila il y a de grandes chances que son frere la contamine et il faut attendre 2 semaines bon tout ça c'est pas bien grave mais je suis inquiete et triste car j'accouche dans 10 jour et si ma fille a la varicelle elle pourra pas venir a la mat elle a 21 mois et je flipe déja depuis un moment pour cette separation alors penser que je vais pas la voir pendant 4 jour c'est trop dure...voilà désolée mais j'avait besoin de parle ...
en faite est que c'est deja arrive que un enfant avec la varicelle ne contamine pas ses freres et soeurs???

Voila merci de m'avoir lu c'est bete mais ca me chagrine bcp

ely9905

ely9905 Maman d'un petit

Message par ely9905 »

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Prochain rdv le 04 Janvier
Cesarienne le 18.01.07
sabetnic

hello je n'y connais rien à

Message par sabetnic »

hello je n'y connais rien à la varicelle mais peut-être qu'elle ne l'attrapera pas ! et si c'est le cas ben dis toi qu'elle peut toujours t'appeler. J'étais pareille que toi car lorsque j'ai accouché du deuxième je n'avais jamais laissé ma fille plus d'une heure à quelqu'un et puis ça s'est très bien passé. Surtout que lorsque tu accouches tu es si heureuse avec ce nouveau petit bout. J'espère pour toi que tout se passera bien. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
Boo73

le virus de la varicelle est

Message par Boo73 »

le virus de la varicelle est hyper contagieux...donc j'ai bien peur que ta fille l'attrappe. Peut etre pour te rassurer a la creche il y a eu une epidemie de varicelle mais ma fille ne l'a pas attrapee alors qu'elle etait en contact avec des enfants malades...ce qui est contagieux c'est les boutons (enfin le liquide qui en sort) mais c'est tres dur de ne pas etre contact surtout dans la meme maison.
je croise les doigts pour toi...peut etre que auras un peu d'avance pour l'accouchement et ca se passera entre la varicelle de ton fils et celle de ta fille....ou un peu de retard...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Hello Ely Comme je comprend

Message par Maman_de_Fées »

Hello Ely

Comme je comprend ton désarois envers ta fille!!!!
C'est dur de pensée comme vont-ils réagir à notre absence de quelques jours pour la mat!!!!
Tout premièrement j'éspère que tu l'as déjà eu Toi.... Parce qu'une copine à accoucher avec la varicelle! Et je ne te raconte pas la suite mais la galère!!!!
Ensuite si tu lâs déjà eu et que tu as l'intention d'allaité ne t'inquiète pas pour bébé... Il sera imunisé par Toi!!! Par contre ce ne sera pas le cas si il est au lait industrielle et que si petit la varicelle est dangereuse!

Sinon je ne le dit pas pour te reconforté mais je connais des cas qui n'ont pas eu la varicelle de leur frère et soeur et qui l'on choppé bien plus tard!!!

Je pense très fort à Toi
Bisous
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Bébé 2 attendu avec impatience depuis le 2 janvier!!!
Répondre