Bonjour,
Je dois bientôt acheter une poussette et hésite entre ces deux modèles, la high trek de babyconfort ou la cameleon de bugaboo.
Est-ce que vous auriez un avis sur l'une ou l'autre ou des points de comparaison? Cela me serait vraiment très utile!
Merci d'avance,
lexa
Bugaboo ou High trek?
Elles sont tres differentes
Elles sont tres differentes non?
Moi j'ai acheté une Teutonia Fun Systeme, qui ressemble beaucoup a la Bugaboo!
J'attend avec impatience mon bibou pour pouvoir la tester! ;-)
Grattez mon bidou
Moi j'ai acheté une Teutonia Fun Systeme, qui ressemble beaucoup a la Bugaboo!
J'attend avec impatience mon bibou pour pouvoir la tester! ;-)
Grattez mon bidou
Ben elles sont vachement
Ben elles sont vachement différentes je trouve ! si tu es en campagne je te dis high trek si tu es qu’en ville la bugaboo car avec ses petites roues, difficile d’aller dans la forêt ou sur les chemins de campagne !
Sinon c’est mon avis personnelle, mais je trouve la bugaboo trop basse par rapport aux autres poussettes ! ça m’a tout de suite choquée, mais c’est personnelle !
Moi je vais prendre la high trek car je suis en campagne et ce qui m’a séduite, c’est que tu peux mettre le pousse-pousse dans les deux sens, soit face à toi ou face à la route !
Voilà a+
Sinon c’est mon avis personnelle, mais je trouve la bugaboo trop basse par rapport aux autres poussettes ! ça m’a tout de suite choquée, mais c’est personnelle !
Moi je vais prendre la high trek car je suis en campagne et ce qui m’a séduite, c’est que tu peux mettre le pousse-pousse dans les deux sens, soit face à toi ou face à la route !
Voilà a+
Je ne connais pas la high treck
par contre j'ai testé la bugaboo au magasin (comme c'est ma cousine j'ai eu droit à la démo complète) et je doute qu'on trouve plus maniable et plus léger! Et pour la campagne ils vont sortir les grandes roues que tu peux mettre à la place des roulettes devant si tu vas à la campagne. En plus tu peux mettre le pousse-pousse dans les 2 sens aussi.
Par contre comme Stoudi j'ai été pas mal choquée par la hauteur de la nacelle (presque le nez dans les pots d'échappement). Et bon le prix est hallucinant je trouve quand on pense qu'il y a juste un élément sur lequel les différentes positions viennent se fixer au velcro! Bon au moins ça à l'avantage de ne pas prendre de place de rangement...
Par contre comme Stoudi j'ai été pas mal choquée par la hauteur de la nacelle (presque le nez dans les pots d'échappement). Et bon le prix est hallucinant je trouve quand on pense qu'il y a juste un élément sur lequel les différentes positions viennent se fixer au velcro! Bon au moins ça à l'avantage de ne pas prendre de place de rangement...
J'ai la high treck. Elle est
J'ai la high treck. Elle est super pour les promenades en campagne. J'ai aussi une petite voiture et je peux la ranger facilement car les roues s'enlèvent en 1 clic. Par contre pour faire les magasins parfois un peu emcombrante mais elle est quand même très maniable. J'avais essayé la Bugaboo en magasin et je trouvais aussi qu'elle était très basse.
Merci
pour vos commentaires! C'est super utile! Ce qui me retient dans la bugaboo c'est aussi le fait que la nacelle est très basse.. aussi, comme mon bb est prévu pour mi-avril, je me demande si la capote en polaire (que je prendrais noire) n'est pas trop chaude en été... d'un autre côté bcp d'échos positifs pour cette poussette également. Le design de la High trek me plait bcp, mais comme j'habite (pour le moment) en ville, je me demande si elle est autant polyvalente que la bugaboo. Aussi, les hanses en plastique pour porter la nacelle me paraissent sortir très bas sur bb... ah quel casse-tête! merci pour tout autre feedback et très bonne journée!
Merci
pour vos commentaires! C'est super utile! Ce qui me retient dans la bugaboo c'est aussi le fait que la nacelle est très basse.. aussi, comme mon bb est prévu pour mi-avril, je me demande si la capote en polaire (que je prendrais noire) n'est pas trop chaude en été... d'un autre côté bcp d'échos positifs pour cette poussette également. Le design de la High trek me plait bcp, mais comme j'habite (pour le moment) en ville, je me demande si elle est autant polyvalente que la bugaboo. Aussi, les hanses en plastique pour porter la nacelle me paraissent sortir très bas sur bb... ah quel casse-tête! merci pour tout autre feedback et très bonne journée!