Siestes bebe de 4 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dodo79

Siestes bebe de 4 mois

Message par dodo79 »

J'ai une petite question. Voila j'ai un petit bebe de 4 mois et il ne veut pas vraiment faire des siestes durant la journee. Par exemple aujourd'hui il a dormi 30 minutes ce matin et 30 minutes cet apres-midi et je pense qu'il dormira encore 30 min avant son dernier biberon. Heureusement qu'il dort environ 10-11 heures la nuit ! Et vos bebes de 4 mois ils font combien de siestes dans la journee ? Ils font leur sieste dans leur lit ? ou sur leur tapis d'eveil ? Merci
2bb

coucou

Message par 2bb »

Coucou!

Alors mon fils va avoir 4 mois vendredi et comme le tien il dort peu la journée, quand il fait une sieste ca dure aussi 30 min et dans la journée il en fait entre 3 et 4 ca dépend des jours, par contre ben la nuit il dort en 11 et 13 heures. Maintenant c'est quasiment tout le temps dans son lit qu'il dort ou alors dans sa poussette en balade.

Image Hosted by ImageShack.us

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
anout

Le mien a aussi 4 mois et il

Message par anout »

Le mien a aussi 4 mois et il fait en général 3 sièstes de 1/2h à 1h00 et la nuite il dort en 2X 6h00 avec encore une têtée entre les 2.
A mon avis ton bébé a un rythme tous à fait normal.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Brika

Mon loulou a un peu plus de

Message par Brika »

Mon loulou a un peu plus de 4 mois. Le matin il fait une sieste d'une demi-heure ou une heure dans son lit. L'après-midi, il dort une heure ou une heure et demie soit dans son lit, soit dans la poussette en balade. Il fait encore une sieste d'une demi-heure en début de soirée juste avant son dernier bib. Et il dort 11h30-12h la nuit...
Kat
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre