Siestes bebe de 4 mois
Siestes bebe de 4 mois
J'ai une petite question. Voila j'ai un petit bebe de 4 mois et il ne veut pas vraiment faire des siestes durant la journee. Par exemple aujourd'hui il a dormi 30 minutes ce matin et 30 minutes cet apres-midi et je pense qu'il dormira encore 30 min avant son dernier biberon. Heureusement qu'il dort environ 10-11 heures la nuit ! Et vos bebes de 4 mois ils font combien de siestes dans la journee ? Ils font leur sieste dans leur lit ? ou sur leur tapis d'eveil ? Merci
coucou
Coucou!
Alors mon fils va avoir 4 mois vendredi et comme le tien il dort peu la journée, quand il fait une sieste ca dure aussi 30 min et dans la journée il en fait entre 3 et 4 ca dépend des jours, par contre ben la nuit il dort en 11 et 13 heures. Maintenant c'est quasiment tout le temps dans son lit qu'il dort ou alors dans sa poussette en balade.
Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Alors mon fils va avoir 4 mois vendredi et comme le tien il dort peu la journée, quand il fait une sieste ca dure aussi 30 min et dans la journée il en fait entre 3 et 4 ca dépend des jours, par contre ben la nuit il dort en 11 et 13 heures. Maintenant c'est quasiment tout le temps dans son lit qu'il dort ou alors dans sa poussette en balade.

Mon p'tit lou né le 12.09.2006
Mon loulou a un peu plus de
Mon loulou a un peu plus de 4 mois. Le matin il fait une sieste d'une demi-heure ou une heure dans son lit. L'après-midi, il dort une heure ou une heure et demie soit dans son lit, soit dans la poussette en balade. Il fait encore une sieste d'une demi-heure en début de soirée juste avant son dernier bib. Et il dort 11h30-12h la nuit...
Kat

Kat