Ou créer un blog pour vendre des articles????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marcy322

Ou créer un blog pour vendre des articles????

Message par marcy322 »

Salut les filles. Nous allons bientôt déménager et nous avons fait un tri dans nos affaires et voudrions en vendre quelques unes. Je vois que beaucoup d'entre vous ont des blogs ou elles mettent des photos de ce qu'elles vendent. Alors je voulais savoir ou je pourrai créer un blog simple pour moi et pour les personnes qui visitent.
Je profite aussi pour que vous me donniez des conseils quant à la vente d'articles. Jusqu'ici j'ai vendu deux choses à 2filles du site et ça c'est très bien passé^. Mais c'était de grandes choses et elles sont venues les chercher. Mais quand c'est par la poste???? Merci de vos précieux conseils!!
Bonne soirée!!!!
marcy322

Message par marcy322 »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
encorelili

j'ai créé le mien sur

Message par encorelili »

j'ai créé le mien sur blog4ever. Je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ysuis arrivée assez facilement. Sinon, normalement, j'attends qu'on me verse l'argent sur mon compte avant d'envoyer la marchandise. bonne chance connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
marcy322

Merci les filles. Je viens

Message par marcy322 »

Merci les filles.
Je viens de créer un compte sur blog4ever. C'était tout simple. Maintenant reste plus qu'à y introduire toutes mes petites photos.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Répondre