coup de pub

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fifi761

coup de pub

Message par fifi761 »

hello,

a celle qui des fois cherche une idée de cadeaux pour x ou y personnes famille, amis etc... j ai trouvé un truc top sympa et original pour l anniversaire de rencontre de moi et mon chéri par hasard en voyant un flyers dehors et pour une fois c est pas la ruine, il s agit d une randonnée en traineau et oui tiré par 8 beaux husky! et pour 50.- par pers! le tour qu on va faire nous fait 17km on prend 1h30 franchement ca vaut vachement la peine, en plus j ai rencontré les personnes aujourd hui ils sont venu m amener le bon et ils sont super sympa! bon c est en Valais si jamais! je vous donne le no si ca tente qqun! : 078 783 76 02!
A+
Canard74

Super

Message par Canard74 »

Merci voilà un truc original.

Merci encore
papilotte

Coucou, Il aurait un site

Message par papilotte »

Coucou,
Il aurait un site internet ou si l'on peut trouver un flyer ?
Merci d'avance

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
fifi761

re non leur site est en

Message par fifi761 »

re non leur site est en construction y a juste le no que j ai donné sur le post au dessus!
A+
papilotte

Tu aurais déjà l'adresse

Message par papilotte »

Tu aurais déjà l'adresse internet pour éventuellement plus tard...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre