Combien de repas par jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jocy

Combien de repas par jour

Message par jocy »

Mon loulou a 9 mois. Il mange 5x/jour : 6h-têtéé/10h-purée de fruit/12h30 purée de légume + céréales/16h30-fruit/19h00-céréales + têtée. Je me demande ce que vous faites ? Est-ce assez ? Trop ? parfois il ne mange quasi pas à 10 et 16h30.
Yogi

Coucou, Ma puce à aussi 9

Message par Yogi »

Coucou,
Ma puce à aussi 9 mois aujourd'hui et mange aussi 5x par jour. Par contre c'est pas un exemple car elle commence seulement depuis 2 sem. à bien manger les légume et fruits.

6-7h tétée / 10h 2ème tétée / 12h légumes (100gr seulement) + tétée / 16h fruits (100g) + ptite tétée / 18-19h céréale ou bouillie + tétée.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Shadya

Alexis depuis ces 7 mois

Message par Shadya »

boit vers 8h00 un bib de 270 avec une dose de céréale dedans
midi purée légumes et de temps à autre avec viande 250 gr, boisson de l'eau
16h00 purée pommes mélangée avec un gervais 150 gr boisson de l'eau
19h30 4 doses de céréale mangée à la cuillère et ensuite un bib de 270.
20h30 au lit !Image Hosted by ImageShack.us
Répondre