Elle ne veut plus dormir!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hermione24

Elle ne veut plus dormir!

Message par hermione24 »

Bonsoir à toutes!
Ma puce de 6 mois ne veut plus dormir le soir. Elle a fait ses nuits à 4 semaines et depuis, elle dormait de 19h à 7-8h le matin. La semaine dernière, nous sommes montés à la montagne et j'ai l'impression que ça l'a perturbée. Depuis, elle n'arrive pas à s'endormir avant 22h30-23h00 voire plus tard (elle vient de s'endormir maintenant), alors qu'elle paraît fatiguée. Je ne sais pas quoi faire pour rétablir les horaires habituels, ça me fait de la peine de la voir fatiguée et de ne pas trouver le sommeil. De plus, je dois travailler chez moi le soir. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Auriez-vous des conseils à me donner?
Merci infiniment pour vos réponses

Lilypie 1st Birthday Ticker
chouette80

cela m'arrive à chaque fois

Message par chouette80 »

cela m'arrive à chaque fois que notre puce dort un soir à un autre endroit que la maison. A chaque fois que nous sommes parti en week-end chez mes parents, il était difficile de reprendre le bon rythme une fois rentrés à la maison. Il faut simplement un peu de patience et peut-être lui expliquer qu'il faut reprendre les "bonnes habitudes". Un autre truc qui marche bien, c'est de lui mettre un suppositoire Chamomilla de Weleda pendant 1-2 nuits ça les calment et c'est naturel.

Voilà
Chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre