est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mon ptit bout de 2.5 mois a de magnifiques yeux bleu-clair (comme papa) et moi j'ai les yeux bruns.... je voulais savoir s'il allait les garder ou si la couleur pouvait encore changer!
Mon fils a eu les yeux d'un beau bleu jusqu'à 4 ans ~ puis ils sont venus un peu vert,gris (un peu comme Oceana12 je pense!)
Mais mon homme et moi avont les yeux noisettes tous les deux...si ton mari les a bleus , t'as + de chances qu'ils restent comme ça je pense!
ma puce a les yeux bleux limpides, juste magnifiques ! et pourtant moi j'ai les yeux bien bruns et sont papa bruns-verts. mais ma mère et l'oncle de mon mari ont les yeux très bleus... ma pédiatre m'a assuré qu'ils resteraient clairs^. selon le temps, l'intensité du bleu varie. si a 1 année, les yeux sont toujours clairs, ils ne deviendront pas brûns, mais entre le bleu-vert-gris cela peur varier.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com