lolette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
val85

lolette

Message par val85 »

Hello,

On a un petit soucis avec notre fille de 2 mois. Selon avis du pédiatre nous lui avons retiré les biberons la nuit et depuis la nuit essentiellement, elle pleure toutes les demie-heure pour qu'on aille lui mettre la lolette. elle n'as pas faim mais elle veut juste sa lolette qu'elle n'arrive pas encore a attrapper ce qui est normal.

Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes? Avez-vous des astuces?

Merci pour vos réponses.

val
hermione24

Coucou!

Message par hermione24 »

Coucou!
Pourquoi le pédiatre a enlevé les bibs de nuit? A 2 mois, c'est assez jeune pour ne plus manger la nuit et c'est normal si elle ne fait pas encore ses nuits. Concernant la lolette, quelle marque as-tu? J'ai remarqué que les lolettes Avent étaient plus difficile à garder en bouche à cause de leur forme plate. Moi je n'utilise que les lolettes Bibi.
Bonne journée

Lilypie 1st Birthday Ticker

Bba

J'avais le même problème

Message par Bba »

J'avais le même problème avec ma fille. Malheureusement il n'y a rien à faire avant qu'elle n'arrive à attraper seule sa lolette. Ensuite je lui en ai mis plusieurs dans le lit et je n'ai plus eu besoin de me lever. Bon courage, car c'est pas pour tout de suite qu'elle y arrivera toute seule.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Shaoline

coucou, Moi je pense qu'elle

Message par Shaoline »

coucou,
Moi je pense qu'elle a faim, car toutes les 1/2 heures c'est très souvent quand même, OK les bébés perdent leur lolette mais moi je lui remettai moins souvent quand même, 5 à 7 fois dans la nuit. Si tu continues à lui donner un bib la nuit elle demande toujours aussi souvent ?
Kanelle

Coucou, on a eu le meme

Message par Kanelle »

Coucou,
on a eu le meme soucis et j'ai acheté des bibi "lolette endormie" elles sont plus grande et du coup elle ne la pert que après s'etre endormie.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

MBB

coucou, elles se trouvent

Message par MBB »

coucou,

elles se trouvent partout ces lolettes spéciales?

Kanelle

Je l'ai trouvé à la coop

Message par Kanelle »

Je l'ai trouvé à la coop

val85

la pédiatre m a dit de

Message par val85 »

la pédiatre m a dit de suprimmer ces 2 biberons car pour 2 mois elle mesure 52cm et pèse 5k200. ce qui est un peu beaucoup. elle a les lolettes bibi normal, mais meme si je lui donne les biberons la nuit elle perd toujours sa lolette et on doit aller lui la remettre.

Des fois par hasard elle arrive à la prendre, et des fois elle la prend à l'envers et elle rouspète lol. elle me fait rire elle pleure pas mais elle rouspète, juste pour nous dire il y a un truc qui ne joue pas. lol
MBB

En fait je crois que c'est

Message par MBB »

En fait je crois que c'est le mêmes que j'ai déjà, lol et elle les perds quand même beaucoup.

aktarus

pas grand chose

Message par aktarus »

à faire malheureusement!! Prendre son mal en patience avec cette fichue lolette! Le mien arrivait à se la remettre seul vers 7-8 mois si je me souviens bien.
Bon courage!
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Répondre