Rencontre pour tous à lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
stoudi

Rencontre pour tous à lausanne

Message par stoudi »

Salut à toutes et tous !

Suite à un post pour faire une rencontre, mais je ne sais plus de qui, et je ne le retrouve pas, on s’est mise d’accord avec Petitdragon, pour faire une rencontre de lausannoises et autre !

Bon c’est un peut rapide, mais viendront celles qui peuvent ! car on a fixé CE vendredi 12 janvier à lausanne.

Pour l’endroit, vos propositions sont les bienvenues, car je n’arrive pas à trouver un café pas trop enfumé !

Et pour l’heure ben on c’est dit qu’on verrait selon les personnes intéressées, mais en tout cas dans l’après midi.

Alors qui est là vendredi ????????? bonne journée
tchoupette

hello, c'est avec enfant

Message par tchoupette »

hello,
c'est avec enfant votre rencontre???Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Audsie

Stoudi c'est ou et à quelle

Message par Audsie »

Stoudi
c'est ou et à quelle heure ton rendez vous? et il y aura qui? :)
une muguette

stoudi

alors, oui c'est aussi pour

Message par stoudi »

alors,

oui c'est aussi pour les mamans qui ont des enfants !

et pour l'instant il y a Petitdragon et moi (pas grand succès ... !)

ben pour l'heure et l'endroit, j'attendais de voir avec celles qui veulent venir ... car petitdragon et moi nous sommes libre tout l'après midi !

voilà biz
sofetim

Hello, J'aurai bien aimer me

Message par sofetim »

Hello,

J'aurai bien aimer me joindre à vous, mais j'ai congé que les lundis et mardis... alors redite moi si cela tombe un de ces jours.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Audsie

moi je travaille tous les

Message par Audsie »

moi je travaille tous les jours donc pas de retour avant 19h sur lausanne! tant pis! une autre fois! ;) bonne rencontre!

tata R

Je serai bien venue m...

Message par tata R »

Je serai bien venue m... Mais je me marie au civil vendredi après midi a lausanne! La prochaine fois je viendrai aussi!

Maman d une puce née le 23.11.2005
nina27

coucou! Bonne idée!! Suis

Message par nina27 »

coucou!
Bonne idée!! Suis dans la région et dispo. Ma fille dort entre 13h30 et 16h généralement, je peux venir avant ou après. Pour l'endroit, je sais pas trop... faudrait un endroit où on est à l'aise si nos petits bouts crient et où ils peuvent courir un peu (pour ceux qui courent deja :-)).
je réfléchis...
Samantha1984

Felicitation tata R !!!

Message par Samantha1984 »

Et tu veux pas venir boire un verre avec elles histoire de trinquer a ton mariage ?? ;-)

Je rigole évidement ... En tout cas, profite bien de ta journée !!
Et toutes mes félicitations.

malheureusement je bosse jusqu'a 19h00 vendredi --- Donc un peu tard pour vous rejoindre ... ;o(

Profitez bien !
Sam
stoudi

hello, bon à voir j'ai pas

Message par stoudi »

hello,

bon à voir j'ai pas tellement de succès, mais si jamais, on se retrouve avec petitdragon et on sera vers 14h30 au starbucks café à Lausanne (à St-Laurent, en face de la Coop) alors celles qui ont envie de faire un tour, ben nous on y sera !

une bonne soirée
a+
Répondre