comment récupérer nos biens ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stoudi

comment récupérer nos biens ?

Message par stoudi »

Hello,

Je suis dans une situation, que je n’arrive pas à résoudre !

Mon mari et moi sommes en froid avec sa sœur et son mari. Mais avant ça, je lui ai passé des affaires qu’une amie m’a donné pour mon futur enfant, vu qu’à ce moment là, je n’étais pas encore enceinte.

Bref maintenant j’aimerais les récupérer. De + ils nous doivent des sous (~ 1000.-) qui mettraient un peu de beurre dans les épinards car nous ne sommes pas dans une bonne situation financière.

Mes amies me disent de téléphoner pour récupérer le tout, mais voilà j’ai peur de vraiment tout casser en demandant et j'ai peur de sa réaction ... que faire ????

Merci d’avance et bonne journée
Saby

Il n'y a pas de raison pour

Message par Saby »

Il n'y a pas de raison pour le pas récupérer ce qui t'appartient!!

A ta place je lui lancerai un coup de fil, tu lui dis que t'aimerai passer récupérer tes affaires car tu en as besoin.

Pour les sous, je dirai plutôt de lui en toucher un mot lorsque tu vas chez elle. Sans pour autant l'agresser. Tu lui dis que vous en avez besoin et que cela serait simpa si elle peut te les rendre.

Il est clair que si tes affaires tu lui les as donnée, cela ne serait pas très correct de ta part de les vouloir en retour. Si il s'agit d'un prêt, je vois pas où est le problème.

tu sais des fois quand les choses ne vont pas entre deux personnes, une bonne engueulade peut parfois remettre les choses en place.

Ne soit pas pour autant méchante ou vulgaire, mais tu devrais d'abord essayer la méthode douce, peut-être que cela marche et que cela permettra de discuter aussi de ce qui va pas.

Plein de courage,
Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Poussynette

Coucou Stoudi ! Oui je pense

Message par Poussynette »

Coucou Stoudi !

Oui je pense que Saby à raison ! C'est pas facile à faire mais c'est tes affaires alors elle doit te les rendre ! et pour les sous il faut lui en parler...

J'espère que tout se passera bien !

bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
Prochain rdv : 6 novembre 13h30 -> test 1er trimestre
Prochain rdv : 27 novembre 14h45 -> résultat test / tout va bien YOUPI !!! 8cm de la tête aux fesses ! Une vrai petite grenouille !
prochain rdv : 17 janvier 10h15 -> éco morpho
stoudi

merci les filles oui c'est

Message par stoudi »

merci les filles

oui c'est un prêt et non un don ! hé bien il ne me reste + qu'à prendre mon courage à deux mains !

merci a+
Répondre