Epilation bikini et grossesse
Epilation bikini et grossesse
Question peut-être con : y a-t'il un risque de pratiquer l'épilation à la cire au niveau du bikini (bikini brésilien) lorsqu'on est enceinte ?
Je pensais notamment soit aux microbes proche de l'entré du vagin ou du fait de se contracter lors de la douleur.
Merci !
Je pensais notamment soit aux microbes proche de l'entré du vagin ou du fait de se contracter lors de la douleur.
Merci !
je pense pas qu'il y aie de
je pense pas qu'il y aie de risque de microbes, par contre, y'a des risques pour ta peau et les veines capillaires qui sont juste sous la peau, à cause de la circulation sanguine modifiée...
je ne prendrais pas le risque de me retrouver la peau "en sang", tant pis pour la repousse, je me rase jusqu'en septembre :)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je ne prendrais pas le risque de me retrouver la peau "en sang", tant pis pour la repousse, je me rase jusqu'en septembre :)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
je suis suis faite épilée
avant mes deux accouchements et pas de problème
nadoche
nadoche
-
J'ai été me faire épiler
J'ai été me faire épiler la dernière fois il y a deux mois et je me suis retrouvée avec la peau comme brûlée à certains endroits donc j'ai décidé que la jolie épilation ce sera pour après bébé. (ppff de toute façon je ne vois plus ce qu'il se passe là en bas et mon chéri ça ne le dérange pas.. alors..
Donc vas-y et regarde ce qu'il se passe. Tu seras vite au clair.. Mais à mo n avis aucun danger pour bébé..

Donc vas-y et regarde ce qu'il se passe. Tu seras vite au clair.. Mais à mo n avis aucun danger pour bébé..