Au sein, il téte 3 mn puis il tourne la tête à gauche et à droite, se retourne et ne veut plus entendre parler de téter. Il repousse toute nouvelle tentative.
Au biberon, il repousse le biberon avec les mains, il tourne la tête dans tous les sens et surtout, il donne de monstres coups de pieds.
Donc, matin et soir, c'est vraiment un moment très désagréable, alors que ça devrait être le contraire. J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, car je ne sais plus quoi faire pour le calmer et lui faire boire soit au sein, soit le biberon tranquillement.
Le problème c'est que, si je n'insiste pas, il ne boit que boit que 100ml et si "je lui tient tête" (c'est une expression, hein !), il boit 220ml voire plus.
Y en a-t-il parmi vous qui ont vécu le même genre de situation. Ce soir, je dois avoir la poitrine rouge à force d'avoir pris des coups de pieds ... Je sais qu'il y en a parmi vous qui vivent des choses extrêmement plus angoissantes et graves et que mon problème doit paraitre bien ridicule, mais ça dure depuis bientôt 3 semaines (avant déjà, mais pas aussi "grave") et je ne sais plus comment m'y prendre.
J'ai vraiment besoin de conseils. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Biz
Aspi