Bonsoir,
J'ai deux gros soucis qui me trottent dans la tête et j'espère que vous pourrez m'aider à les résoudre.
Concernant les globules homéopathiques, l'on m'a dit qu'il fallait pas les toucher sinon l'effet s'enlevait. Est-ce vrai ?
Comment faites-vous pour les donner à vos bébés. La notice marque qu'il faut les laisser fondre dans la bouche. C'est bien joli, mais ma fille les croque et les avales. Comment faire alors. Les diluer dans l'eau, puis les lui donner ?
Concernant le sirop Dafalgan contre les douleurs et la fièvre, est-ce tout aussi efficace que les suppositoires ? Ma fille n'accepte plus du tout les suppositoires et ce soir elle m'a fait de la fiève, je lui ai donc donné le sirop. Mais est-ce vraiment aussi efficace.
Merci de vos réponses, car là je suis un peu perdue.
Capsulecats
Globule homéopathique et Dafalgan
-
non il ne faut pas toucher
non il ne faut pas toucher les globules... tu peux les diluer dans un fond d'eau...
pour le dafalgan je sais pas!
pour le dafalgan je sais pas!
-
pour la question des
pour la question des globules, effectivement il ne faut pas les toucher avec les doigts, tu peux les dissoudre dans l'eau comme dit plus haut mais cela prends bcp de temps. Si ta fille les croques, il n'y a pas vraiment de problèmes car la partie "active" du globule est très vite resorbée par la salive.
Concernant le Dafalgan c'est exactement la même chose du moment que tu respectes bien le dosage par rapport à son poids
Chouette

Concernant le Dafalgan c'est exactement la même chose du moment que tu respectes bien le dosage par rapport à son poids
Chouette