Il y en a qui abusent.: 75 CHF 3 heures de garde (oui, vous avez lu juste)!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
fraisedesbois

Il y en a qui abusent.: 75 CHF 3 heures de garde (oui, vous avez lu juste)!

Message par fraisedesbois »

Je veux juste partager avec vous mon indignation. Il y en a qui ont aucune gêne.

J'ai pris contact avec une garderie un peu avangardiste, un jardin d'éveil qui soi-disant stimule particulièrement les tout petits à travers le jeu et la musique. C'est seulement dans la matinée. J'appelle et la dame me dit, c'est de 8h45 à 11h45 pour 75 CHF la demi-journée!

Je suis restée interloquée, connaissez vous un emploi à mi-temps qui vous laisse commencer à 9h00-9h15 pour repartir à 11h15 -11h30 pour pouvoir chercher votre enfant? Et pour la bagatelle de 75 CHF la demi-journée, donc plus 1'500 CHF par mois!!!

Le pire c'est qu'il y a une liste d'attente! Bon, peut-être grâce à cette dame les enfants deviennent des Einsteins. Va savoir!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
fraisedesbois

Même pas

Message par fraisedesbois »

Hihi, en fait ils ne donnent rien à manger aux bébés, c'est aux parents d'apporter leur goûter, puis comme les enfants repartent avant midi, ils ne s'inquiquinent pas avec le repas de midi. N'importe quoi.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
vimag05

hello,

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
il faut gagné 1 milion/an pour y entrer dans cette forteresse ???
C'est à Genève ou sur la planète Mars ???
A+
mar64

Mon fils va à la Garderie

Message par mar64 »

Mon fils va à la Garderie de l'Etoile. à Lancy, je paye 180 frs. par mois pour 3 fois 4 heures (en fait, 7:45 - 12:00, mais parfois il se reveille plus tard, alors on a arrive à 8:30), je ne dois pas m'occuper du goûter et ils font plein de jeux et de chansons, j'ai pu constater le progrès ! 75 francs, c'est un scandale !
Répondre