Je suis à la recherche de point MONDO pour commander quelque chose pour mes enfants, il m'em manque 200.
Je vous propose de vous les échanger contre 1 ou 2 bons Pampers Coop à 3 pour 2 valable jusqu'à fin mars 2007.
La première qui répondra sera servie !!!!!
A bientôt et bonne soirée
Pupuce
A échanger
Echange...
Bonsoir,
Alors j'ai les 200 pts, mais je recherche les points BEA ou KINDER.
A bientôt
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Alors j'ai les 200 pts, mais je recherche les points BEA ou KINDER.
A bientôt
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Coucou, je n'en ai pas sous
Coucou, je n'en ai pas sous la main, mais est-ce que tu as vu que sur leur site (www.mondo.ch), tu peux t'inscrire et faire des petits jeux qui peuvent te faire gagner 200 points ?
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Salut, Si tu as reçu le
Salut,
Si tu as reçu le catalogue Mondo dernièrement. Il y a des points dedans valable jusqu'à fin février 07.
Regarde car moi j'ai utilisé ceux-là. Je verrai si c'est accepté.
Layaz
Si tu as reçu le catalogue Mondo dernièrement. Il y a des points dedans valable jusqu'à fin février 07.
Regarde car moi j'ai utilisé ceux-là. Je verrai si c'est accepté.
Layaz
Il me reste du catalogue 50 pts