Sondage: avez-vous ou non retrouvé votre corps d'avant l'accouchement?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ZigZag

ah oui j'oubliais au sujet de.....

Message par ZigZag »

...euh...des seins......est-il vrai qu'ils rétrécissent encore plus petit qu'au départ? Je veux dire qu'ils deviennent plus petits encore par rapport à avant la grossesse ?
Moi qui en avait peu , je vais me retrouver avec....

rien ? bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuu ou ou ou h.!!!!

est-ce vrai ???????????
sandrine1

Hé ben moi j'ai pas de

Message par sandrine1 »

Hé ben moi j'ai pas de chance!!!
Pris 18 kg pour la grossesse, après accouchement -12kg -3kg à la mat rentré à la maison plus que 3kg à perdre... FACILE...!! Tu parle ca fait bientôt 9mois que j'ai accouchés et j'ai même repris 6kg!!! J'marche à l'enver ou quoi?!!! Et vous pleignez pas de vos vergeture sur le ventre, vous verriez le mien... Des vergeture jusqu' tout en haut et tout flatsh mais vraiment flatsh comme si je venait d'accoucher.... et je vous explique pas comme la peau c'est distendu.... autant oublier tout de suite de remettre mes jeans....
C'est claire qu'avec un ventre comme j'avait je savait qu'a tout les coup j'aurais des marque et qu'il ne serait plus autant tonic qu'avant... mais à se point!!!! Je déprime!!!! On dirait la peau d'une vieille grand mère... et c'est sans exagerer!!! On dis 9 mois pour une grossesse et 9 mois pour être comme avant... ben mois faudra tout faire multiplier par 3!!!! Mer..!!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
sandrine1

Hé ben moi j'ai pas de

Message par sandrine1 »

Hé ben moi j'ai pas de chance!!!
Pris 18 kg pour la grossesse, après accouchement -12kg -3kg à la mat rentré à la maison plus que 3kg à perdre... FACILE...!! Tu parle ca fait bientôt 9mois que j'ai accouchés et j'ai même repris 6kg!!! J'marche à l'enver ou quoi?!!! Et vous pleignez pas de vos vergeture sur le ventre, vous verriez le mien... Des vergeture jusqu' tout en haut et tout flatsh mais vraiment flatsh comme si je venait d'accoucher.... et je vous explique pas comme la peau c'est distendu.... autant oublier tout de suite de remettre mes jeans....
C'est claire qu'avec un ventre comme j'avait je savait qu'a tout les coup j'aurais des marque et qu'il ne serait plus autant tonic qu'avant... mais à se point!!!! Je déprime!!!! On dirait la peau d'une vieille grand mère... et c'est sans exagerer!!! On dis 9 mois pour une grossesse et 9 mois pour être comme avant... ben mois faudra tout faire multiplier par 3!!!! Mer..!!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Muriel74

Vous en avez de la chance!!

Message par Muriel74 »

Vous en avez de la chance!! Snif c'est pas juste hihihi.
Pour bb1 j'avais 28 ans j'ai pris 27Kg aie! il me reste encore 7Kg a perdre 4 1/2 plus tard.
Pour bb2 qui est en cour j'ai perdu 2Kg en début de grossesse, VIVE les nausées, ~4mois plus tard je les ai repris mais cette fois je fais super attention je ne veux pas prendre plus de 6Kg c'est trop la galère a perdre enfin surtout pour moi.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Muriel74

Message par Muriel74 »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
fifi761

hello ben moi je vais

Message par fifi761 »

hello ben moi je vais épater tt le monde pour à 21 ans bb1 j ai pris 35kg reperdu 30 en 6 mois après traitement à base de cortisone et paf 8kg en 2 mois et juste après bb2 départ à 63 fini à 85kg donc repris 22kg et maintenant ça fait 13 mois que je me bat pour les perdre mais y a rien à faire ils se tapent l incruste! snif! avant mes bb je pesais 50kg je peux plus remettre 1 seul fringue! comment avez vous fait?! please qui a la solution miracle!
alisou

Pris entre 13-15 chaque fois

Message par alisou »

Pris entre 13-15 chaque fois mais tout reperdu en moins d'une année :-)
Par contre allaité 6mois les deux fois et perdu toute ma poitrine (djà qu'elle était pas grande, à part pendant l'allaitement) !
Lorsque je me vois dans la glace, je me sens dans le corps d'une ado... et je ne supporte plus que mon mari me touche à cet endroit :-(
Du coup, vais voir deux chirurgiens en février (me réjouis !!!), afin de voir s'il peut faire un miracle...
Une amie l'a fait il y a une année et depuis elle revit !
Le seul hic c'est que c'est super cher, environ 10'000 CHF..

A+

Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Mél

Alors moi avant ma première

Message par Mél »

Alors moi avant ma première grossesse je pesais 50kg pour 1m66 et faisais du 75C pour les nénés... Je n'ai pris "que" 8,5 kgs pendant la grossessse bien que je mangeais comme une ogresse, et ce comme d'hab, j'ai la chance d'avoir un métabolisme qui brûle tout en faisant pas grand chose (jamais de sport)... Donc une silhouette que j'estimais de plutôt pas mal, sans me vanter, enfin si un peu! ;-)
Je suis sortie de la mat il me restait plus que 3 kgs, que j'ai perdu sans rien faire en 3 semaines et même perdu un kgs de plus, je faisais donc 49kgs. Donc niveau poids j'ai très vite retrouvé mon poids.
Par contre ma silhouette a complètement changé, je faisais du 34 avant, après je pouvais mettre que du 36 pourtant avec un poids inférieur, et je n'ai jamais pu rentrer dans mes super jeans moulants d'avant la grossesse... En fait mes hanches se sont élargies, ma taille qui était toute fine avant, après était beaucoup moins "marquée", et ma magnifique poitrine 75C est passée au B après 6 mois d'allaitement, pourtant avec un sevrage très progressif, et ils sont devenus comme "vides" (à part maintenant, comme je suis enceinte de 7 mois, je fais du 75 E, ca promet pour la suite!!!), mon ventre n'a jamais retrouvé sa tonicité non plus.

Je vis assez mal ce changement de silhouette, surtout que personne autour de moi ne compatis car je suis toujours mince, mais moi je me souviens de mon corps avant et le changement est dur et surtout irréversible car ca se situe au niveau des os du bassin et de la taille, qui se sont tout simplement élargis avec la grossesse...

On verra dans quelques mois, quand j'aurai accouché de BB2, l'ampleur des "dégâts"! Mais bon, c'est toujours pour la bonne cause...

Mél.

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
niki22

bilan très positif !

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Durant ma grossesse j'ai pris 10 kg, perdu 7kg après l'accouchement et 3 mois après j'étais à mon poids d'avant la grossesse. Et j'ai encore perdu 5 kg en allaitant. J'ai jamais fait de régime et mangeais ce que je voulais. Par contre, mes seins qui n'étaient déjà pas très gros avant sont devenus encore un peu plus petit; enfin j'ai l'impression car après passé deux ans on oublie aussi comment ils étaient car la taille des soutiens george varie selon les marques. Donc, je suis très contente comme cela. Mon petit m'a pris toutes mes réserves (là où on n'aime pas les avoir !) et j'ai perdu deux tailles; je suis devenue fine.

baby
ZigZag

solution miracle

Message par ZigZag »

ne pas se prendre la tête sur notre silhouette. Accepter nos formes comme elles sont! ouai facile. Mais imaginez si sur les panno plubicitaire il y avait que des femmes de plus de 70kg qui poseraient. on se poserait moins de questions vous pensez ? franchement faut être fière nous avons nous la possibilité de mettre au monde et de porter un être humain dans notre chair. Quoi de plus fière d'avoir des restes ? et alors, la grande brune à des vergétures jusqu'aux oreilles et la petite rousse n'a que dalle, ce n'est pas en nous précipitant sur les solutions soit disant miracles que nous arriverons à nous accepter. C'est la nature qui est ainsi faite.hé oui, ce n'est pas nous qui décidons à ce sujet, alors plutot que de passer la moitié de sa vie devant son miroir, regarder autour de vous...... sinon vous allez surement passer à côté de choses magnifiques aveuglée par une silhouette qu'on ne peut retrouver ou atteindre. Il y a aussi des filles qui sont trop mince et qui aimerait grossir sans jamais y arriver, hé oui!!! avez vous déjà vu un magazine proposant une solution miracles l'été pour elles, pour qu'êlles puissent prendre du poids ? moi pas.

Tout dépend de l'âge et de l'elasticité de la peau,certe des choses aident sport et alimentation mais faut pas tomber dans les extrêmes.

je ne fais qu'ouvrir le débat déjà lancé par mademoiselle cat80

Je pense bien que vous ne vous prenez pas la tête enfin j'espère mais on vous lisant, ça m'a fait un peu peur....Y en a peu qui sont contente en faite....voilà

gros bisou

Répondre