Salut vous 3,
je ne suis pas beaucoup venue sur le site depuis presque un mois. Entre Noel, le boulot et ma croisière de 10 jours j'ai été totalement débordée.
Mes 2 petites bulles vont très bien. Vendredi je vais subir l'amnio au CHUV... Autrement tout va tres bien.
@Pat70 félicitaitons pour ton ++++. Je suis toute contente pour toi.
@twig : alors tu te grouille on t'attend... !!??!
@veve : pas trouvé de post te concernant : Comment vas-tu ?
@tschipoune : tout ok pour toi.
Je vais essayer de venir un petit peu plus souvent . Mais je travaille à 50% ordre du médecin ... donc le reste du temps je dois me reposer.
gros bisous a vous toutes.
@PAt70, @veve, @twig, @tschipoune
Coucou toi! merci pour ton
Coucou toi!
merci pour ton message!
Alors la croisière?? :)
je te souhaite tout de bon et que tes voeux se réalisent en 2007
bises!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
merci pour ton message!
Alors la croisière?? :)
je te souhaite tout de bon et que tes voeux se réalisent en 2007
bises!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Salut Valoche!!!!!!!!!! He he he...
Ca me fait trop plaisir de te lire dis donc, c est marrant, j ai mis un post ce soir pour prendre de tes news et grace a Pat, j ai pu constater que tu as pense a nous hier. Ah la la, les grands esprits se rencontrent!!! lol
Et bien je patiente, je fais du mieux que je peux ma poulette. Dans 10 jours env je saurai si c est reparti pour un cycle ou pas!!!
En tout cas prends bien soin de toi. Donne moi ton mail si jamais, comme ca on reste en contact!!! (ou nr de natel comme ca on se sms) Et pis surtout, tiens nous au courant pour l amio!!! Je croise les doigts!!!
Gros becs

Et bien je patiente, je fais du mieux que je peux ma poulette. Dans 10 jours env je saurai si c est reparti pour un cycle ou pas!!!
En tout cas prends bien soin de toi. Donne moi ton mail si jamais, comme ca on reste en contact!!! (ou nr de natel comme ca on se sms) Et pis surtout, tiens nous au courant pour l amio!!! Je croise les doigts!!!
Gros becs

@Twig
Hey ouoi les grands esprits "Valérien" se rencontrent de temps en temps.
Hey bien mon amnio a été annulée. Selon les généticiens du CHUV la maldie de ma belle-soeur ne serait plus héréditaire...
Par contre, ils m'ont fait une écho morphologique avec 5 semaines d'avances.... C'etait trop chou de les voir bouger pendant 1 heure...
Et la grande SURPRISE, j'ai pu voir leur sexe.... mais je dois tenir ma langue... ca ne va pas etre très facile...
Pour l'e-mail je vais essayer de t'envoyer un mp en espérant que ca passe pour une fois.
bises et courage....
1er rdv : le 30.10 à 15h30
2ème rdv le 27.11 à 13h30
3ème rdv : le 11.12 à 11h45
27.12 : ils mesurent 8cm
12.1 : amnio
Hey bien mon amnio a été annulée. Selon les généticiens du CHUV la maldie de ma belle-soeur ne serait plus héréditaire...
Par contre, ils m'ont fait une écho morphologique avec 5 semaines d'avances.... C'etait trop chou de les voir bouger pendant 1 heure...
Et la grande SURPRISE, j'ai pu voir leur sexe.... mais je dois tenir ma langue... ca ne va pas etre très facile...
Pour l'e-mail je vais essayer de t'envoyer un mp en espérant que ca passe pour une fois.
bises et courage....

1er rdv : le 30.10 à 15h30
2ème rdv le 27.11 à 13h30
3ème rdv : le 11.12 à 11h45
27.12 : ils mesurent 8cm
12.1 : amnio