qu'en dites-vous ??? pfff trop nul... trop gros....
qu'en dites-vous ??? pfff trop nul... trop gros....
Alors voilà ma nouvelle signature !!! tsss... suis morte de rire : elle est trop moche !!!! faut que je trouve qq chose d'autre (de moins gros surtout !!!) ... hihihi !!!
-
je me permets de te le dire
je me permets de te le dire parce que tu demandes ce qu'on en pense :)
perso, j'aime pas quand ça clignotte, bon faut dire que je "souffre" de persistance rétinienne, alors les clignottementy, c'est comme les fonds rouges ou jaune pétant sur les sites... ça fait mal aux yeux. Mais bon, je peux regarder ailleurs :)
mais c'est perso :) chacun ses goûts!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
perso, j'aime pas quand ça clignotte, bon faut dire que je "souffre" de persistance rétinienne, alors les clignottementy, c'est comme les fonds rouges ou jaune pétant sur les sites... ça fait mal aux yeux. Mais bon, je peux regarder ailleurs :)
mais c'est perso :) chacun ses goûts!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
Très original !!!
Un peu tape a l'oeil peut-etre, mais au moins on verra tes posts !!!
Ai eu un peu de peine à
Ai eu un peu de peine à lire ce que tu as écrit c'est tellement petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol!!! Quand j'ai ouvert le post j'ai éclaté de rire. Si tu voulais faire dans le discret c'est bien raté!!! Au moins tout le monde va se souvenir que tu as 2petits gars!!! La banderole est sympa faut juste réduire un peu (enfin plus facile à dire qu'à faire je suppose!!!!!)

bon, impossible de réduire
bon, impossible de réduire ce truc mega kitch et clinquant !!! je vais chercher autre chose...