est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut,
Toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi.
J'ai perdu mon frère il y a 3,5 ans d'un accident à la montagne et j''ai encore mal. On l'a ensseveli le jour de ses 35 ans. C'est dur et je me dis que la vie est injuste. Il n'était pas à notre mariage et encore moins à la naissance de notre petit. Mais je me dis qu'il me voit et cela me soulage un peu ...
Suis avec toi Nadoche. Tu ne deviens pas zinzin... tu le savais déjà sans même avoir eu la confirmation... et comme tu disais hier après-midi que cela ne lui ressemblait pas de ne pas te donner de nouvelles... peut-être que quelque part il t'a entendu...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
de tout coeur avec toi,
la maladie est présente chez nous,
et malgrès les bons mots de réconfort
la douleur et la rage sont là!
je reste persuadée que vu votre lien très fort ,tu as du "l'entendre"
il ne reste que les souvenir heureux pour remplir ce coeur qui, ce soir pleure....
courage et que la vie te soit bientôt douce
meilleures pensées raya
... j'imagine, meme si je n'ai pas vécu cela, a quel point tu dois avoir mal et surtout je comprend ta haine!
Il était jeune voilà ce qui fait mal aussi... des miliers de personnes demande pour mourir car ils n'en peuvent plus et on hote la vie de jeune gens comme ca... ca me dégoute aussi!
Je t'envoi pleins de courage... il sera dans ton coeur et le restera pour toujours... et je pense qu'il veut que tu sois heureuse et il veillera sur toi (je ne crois pas en dieu, mais je crois aux anges).
plein de courage et toutes mes condoléances. Je n'ai que 24 ans, je n'ai pas perdu mon meilleur ami, mais 2 très bon amis ces dernières 6 années. Je sais que c'est difficile, t'auras toujours un pincement au coeur, des larmes en pensant à lui, même dans plusieurs années.
Tu verras, le temps n'efface pas la douleur (car c'est impossible), mais "l'estompe". Tu ne pourras jamais l'oublier, ça c'est certain, mais tu "l'acceptera" meiux dans quelques temps, car il n'y a aps le choix pour continuer à vivre avec les autres personnes qu'on aime!!!
de tout coeur avec toi j ai 22ans j ai perdu mon meilleur ami en juin 2004, il avait 21 ans. depuis 2003 j ai perdu 6 bons copains. cette annee au le 29 aout j a i perdu le copain de la maman de la femme de mon papa 40ans, 2 moi plus tard le 27 octobre le grand papa de la femme de mon papa 92 ans et 2 mois plus tard le 29 decembre j ai perdu mon papa 46ans.
La vie est tellement mal faite, on m a dit que le temps abaisse le chagrin pour l instant mon chagrin est encore la mais je dois rester forte pour mes freres et ma soeur ainsi que pour mes 2 bébés.
Si tu as besoin de parler tu peux m envoyer un mp.
je savais déjà que d'autres ont aussi du chagrin et j'en suis toute désolée... décidément y'en a qui enchaîne les soucis.....
ça ne va pas mieux mais merci pour vos messages qui sont super sympa.
et courage aussi à celles qui ont le coeur un peu trop lourd.