envie de faire une fête avec dj et lumières??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gaia

envie de faire une fête avec dj et lumières??

Message par Gaia »

Je me permet de vous faire un peu de pub.. Voilà mon chéri ainsi que le chéri de petitelola on créé un groupe (de 2 lol) qui se nomme zagzagdisco.. Pour vous, ils animent vos soirées ( disco ou à thèmes ,année 80 etc) comme des pros!! Ils se chargent du montage et démontage des lumières et mettent (si vous le désirez) la musique.. Vous pouvez aussi louer le tout sans DJ!! Idéal pour une soirée entre amis, après un spectacle, pour un enterrement de vie de garçon, anniversaire!!

N'hésitez pas à vous renseigner!! En plus, ils ne sont vraiment pas cher!! C'est selon votre budget et VOUS choisissez les lumières que VOUS voulez!! Une boule à facette?? OK une grosse? pas de soucis!! Allez pour les petits machine a fumer!! Stronboscope (aïe l'orthographe)!!

Ils se déplacent partout!!

Plus d'infos sous www.zagzagdisco.ch.

réservation au plus tard un mois à l'avance!!

Gaia

ambiance garantie!!

Message par Gaia »

fab77

Hello ! avec ma meilleure

Message par fab77 »

Hello ! avec ma meilleure amie nous fêtons nos 30 ans dans un refuge au mois de juin et on recherche justement ce genre d'animation.
Pourrais tu m'envoyer par mp le style d'animation, les prix et toutes les infos que tu as ??? merci bisous
petitelola

hello fab, le mieux c est

Message par petitelola »

hello fab,

le mieux c est que t aille voir le site www.zagzagdisco.ch pour les prix en general on regarde votre budjet.

tu peux nous contacter sur zagzagdisco(at)bluewin(point)ch

meilleures salutations

petitelola

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Gaia

Allez les filles!!

Message par Gaia »

Me dites pas que par ces beaux jours qui viennent personne n'organise de fête!!

Faut oser vous ne serez pas déçues!!

Gaia

up

Message par Gaia »

je refais de la pub!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
baby
Répondre