Bonjour
On est à la recherche d'un appart. sympa de 4-5 pces avec jardin ou terrasse dans un village aux allentours d'Yverdon...ou a Yverdon mais quartier calme (petit bâtiement)
loyer Max.1400.-/1500.- cc
Je compte un peu sur le bouche à oreille!!!
Merci d'avance !
cherche appart.4-5 pces
et c'est plus cher la
et c'est plus cher la villette... il faut ajouter les charges au loyer de 1500.- !
A Baulmes, il y a un 5 pièces dans une maison de 3 appart' pour 1400 plus les charges ( la gérance n'a pas su me dire combien...). Il y a un jardin en commun. Il fait 140 mètres carré.
Il est sur immostreet, je sais pas si tu l'as déja vu ?
Je n'ai pas été le visiter, je veux pas me faire du mal... ! Nous on pourra pas déménager car on ne gagne pas assez ( et pourtant on paie notre loyer de 1540 tous les mois... mais quand on veut changer c'est dur )
Bonne chance pour tes recherches !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
A Baulmes, il y a un 5 pièces dans une maison de 3 appart' pour 1400 plus les charges ( la gérance n'a pas su me dire combien...). Il y a un jardin en commun. Il fait 140 mètres carré.
Il est sur immostreet, je sais pas si tu l'as déja vu ?
Je n'ai pas été le visiter, je veux pas me faire du mal... ! Nous on pourra pas déménager car on ne gagne pas assez ( et pourtant on paie notre loyer de 1540 tous les mois... mais quand on veut changer c'est dur )
Bonne chance pour tes recherches !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour