cherche appart.4-5 pces

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
teddychou

cherche appart.4-5 pces

Message par teddychou »

Bonjour
On est à la recherche d'un appart. sympa de 4-5 pces avec jardin ou terrasse dans un village aux allentours d'Yverdon...ou a Yverdon mais quartier calme (petit bâtiement)
loyer Max.1400.-/1500.- cc
Je compte un peu sur le bouche à oreille!!!

Merci d'avance !
Mysche16

la villette

Message par Mysche16 »

Mais la villette je trouve pas super comme quartier, c'est un peu glauque.

Cloe je t aimeLilypie 1st Birthday Ticker
jamu77

et c'est plus cher la

Message par jamu77 »

et c'est plus cher la villette... il faut ajouter les charges au loyer de 1500.- !

A Baulmes, il y a un 5 pièces dans une maison de 3 appart' pour 1400 plus les charges ( la gérance n'a pas su me dire combien...). Il y a un jardin en commun. Il fait 140 mètres carré.
Il est sur immostreet, je sais pas si tu l'as déja vu ?

Je n'ai pas été le visiter, je veux pas me faire du mal... ! Nous on pourra pas déménager car on ne gagne pas assez ( et pourtant on paie notre loyer de 1540 tous les mois... mais quand on veut changer c'est dur )

Bonne chance pour tes recherches !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre