Baptême

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MamPlume

Baptême

Message par MamPlume »

C'est ma tante qui vient de me raconter ça, elle a été invitée à un baptême récemment pour un petit garçon de 6-8 mois je ne sais pas exactement.
Alors devant dans l'église il y avait le curé qui faisait son blabla, le papa, les parrain marraine et le petit dans les bras de sa mère. Tout à coup le petit attrape un cierge allumé derrière lui et hop le met dans sa bouche !!
Il y eu un grand oooohhhhh dans l'assistance.
Par miracle le petit n'a pas été brûlé, le cierge s'est éteint tout de suite dans sa bouche.
Les parents s'en souviendront de ce baptême je pense...
MamPlume
sylki

ils ont dû avoir très

Message par sylki »

ils ont dû avoir très peur, ouh là, là moi j'ai fais baptiser mon fils quand il avait 2 ans et 1/2 et ça s'est super bien passé il est resté tranquille.
Répondre