Erytème fessier

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Yogi

Erytème fessier

Message par Yogi »

Aïe aïe aïe ma puce à les fesses (ou plutôt lèvres et le tour de l'anus) tous ROUGE ! Il y a plein de ptit boutons aussi. Ca me fait super pitié.
Elle a jamais eu ça (enfin pas autant) et c'est depuis hier. J'ai essayé l'oxyplastine et la bepantene ongent mais rien n'y fait. J'ai même l'impression que c'est pire.

La mon mari lui fait un bain avec du camilosan. C'est bien ?

Que faire d'autre pour que ca parte ?

Elle ne pleure pas, je présume qu'elle a pas mal mais quand même !

Depuis qu'elle mange bien (2-3 semaine) elle fait des selles 2-3 fois par jour c'est peut-être à cause de ça vous pensé ?

Pourtant je la change régulièrement et aussitôt après le caca.

Merci pour vos conseils.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

annie-lou

La pédiatre m'avait donné,

Message par annie-lou »

La pédiatre m'avait donné, pour les mêmes raisons, deux crèmes à appliquer pendant deux semaines. Je crois que l'une était à base de cortisone. Prends contact avec ton pédiatre sinon ça va empirer.
Dimitriane
tchoupette

hello, ça a effectivemennt

Message par tchoupette »

hello,
ça a effectivemennt l'air d'une mycose. Tu peux mettre du pevary dessus et ça devrait passer. c'est en vente libre...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Yogi

Merci pour vos conseils. Je

Message par Yogi »

Merci pour vos conseils. Je vais appeler le pédiatre demain et passer à la pharmacie.
Ca me fait mal au ventre de la voir comme ça...
Bouhhhhh
Bonne soirée
YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

Répondre