Felicitas...enfin!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Gloucette

Felicitas...enfin!

Message par Gloucette »

En juillet-Aout, 2 copines m'ont inscrite sur felicitas.ch pour le bébé et le mariage et rien aucune nouvelle!
J'ai attendu et le mariage passé (c'était en octobre) je me suis reinscrite sur leur site (en novembre) et cet apres-midi j'ai enfin recu un coup de fil de la representante, elle passe demain matin! :-)
Je lui demanderai par quelle inscription elle m'a appellee et pourquoi ca a été si long.

Et vous, avez-vous aussi été "oubliée"?

Grattez mon bidou
Brika

Alors la représentante

Message par Brika »

Alors la représentante Felicitas ne m'a pas oubliée, ça c'est sûr... Elle a même voulu revenir une deuxième fois!!!
A part ça, je trouve moyennement sympa ces coffrets:
- il y a plein d'échantillons que je n'ai jamais utilisé et que je n'utiliserai sans doute jamais (ils traînent dans mes armoires)...
- il y a une tonne de pubs qui partent en classement vertical (=poubelle) directement.
- certaines "actions" proposées n'en sont pas vraiment. Par exemple, on me proposait des développements photos à prix sympa, et en allant sur le site internet du "développeur", je me suis rendue compte que c'était les prix normaux
- et le truc que j'ai le moins apprécié, c'est que Félicitas a filé (ou vendu) mon adresse postale à un grand nombre de sociétés. Résultat, je me retrouve avec plein d'enveloppes de pubs adressées à mon nom dans ma boîte à lettres... Je sais que ça vient de Felicitas car la représentante a écrit faux mon nom de famille, du coup je reçois tout ce courrier avec mon nom écorché hi hi! Bref, je suis pas trop accro à la pub, je suis plutôt du genre à avoir un autocollant "pas de pub" sur ma boîte à lettre... alors j'apprécie moyennement!

En plus, j'en ai reçu trois de ces coffrets: deux Félicitas (mariage et naissance), et un autre chez mon gynéco... lol

Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
lait

je suis d'accord avec

Message par lait »

je suis d'accord avec Katkatkat. Il y a que de la pub dans ces coffrets. Et les échantillons jamais utilisé non plus. Les seuls choses que j'ai eu de bien c'était un petit biberon avent, une brosse à dent et une sucette. Il me semble que c'est tout!
Gloucette

Voila, la conseillere

Message par Gloucette »

Voila, la conseillere felicitas vient de partir!
Elle a fait 30 min chrono pour me presenter le coffret bébé et mariage.

Je pense pas avoir perdu mes 30 minutes! Les echatillons sont assez interressants (boite lingette nivea, lolette bibi, biberon Avent) et 1-2 bons aussi (30.- chez le Shop.ch). J'ai aussi pris les abo de quelques mois gratuit a des magazines.
C'est clair qu'il y a plein de trucs qui vont partir a la poubelle directement, mais je trouve que dans l'ensemble sur 30 min j'ai recu des trucs interressants et surtout la dame a pas insisté sur les trucs qui ne m'interressaient pas. C'est pas des vendeurs acharné!

Pour ce qui est de l'inscription elle m'a dit qu'elle avait effectivement 3 inscriptions a mon nom mais qu'il n'y avait pas de representante dans ma region (ce qui m'a un peu etonne vu que j'habite en ville de Zh!) et qu'elle attendait d'avoir plusieurs adresses avant de se deplacer.

Grattez mon bidou
Répondre