Alors la représentante Felicitas ne m'a pas oubliée, ça c'est sûr... Elle a même voulu revenir une deuxième fois!!!
A part ça, je trouve moyennement sympa ces coffrets:
- il y a plein d'échantillons que je n'ai jamais utilisé et que je n'utiliserai sans doute jamais (ils traînent dans mes armoires)...
- il y a une tonne de pubs qui partent en classement vertical (=poubelle) directement.
- certaines "actions" proposées n'en sont pas vraiment. Par exemple, on me proposait des développements photos à prix sympa, et en allant sur le site internet du "développeur", je me suis rendue compte que c'était les prix normaux
- et le truc que j'ai le moins apprécié, c'est que Félicitas a filé (ou vendu) mon adresse postale à un grand nombre de sociétés. Résultat, je me retrouve avec plein d'enveloppes de pubs adressées à mon nom dans ma boîte à lettres... Je sais que ça vient de Felicitas car la représentante a écrit faux mon nom de famille, du coup je reçois tout ce courrier avec mon nom écorché hi hi! Bref, je suis pas trop accro à la pub, je suis plutôt du genre à avoir un autocollant "pas de pub" sur ma boîte à lettre... alors j'apprécie moyennement!
En plus, j'en ai reçu trois de ces coffrets: deux Félicitas (mariage et naissance), et un autre chez mon gynéco... lol
Kat.