rien à voir avec bébé... vacances

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Polux

rien à voir avec bébé... vacances

Message par Polux »

Je ne sais pas trop où poster mais je pense qu'ici c'est bien. Ca n'a pas directement à voir avec bébé, mais j'ai vu que ça se faisait donc je suis le mouvement.

Cet été nous partons en Sardaigne, avec un couple d'amis et les enfants. Nous avons eu une super offre easy jet et on a sauté dessus. Mais le hic maintenant c'est qu'on cherche un logement près d'Olbia (on y atterri et sommes sans voiture): maison, appartement, résidence...
J'ai vu les prix! C'est juste exorbitant!

Si vous avez des bons plans, connaissances... je prends avec plaisir!

Merci d'avances!
greentea

Je ne suis jamais allée en

Message par greentea »

Je ne suis jamais allée en Sardaigne (suis fan de la Corse, moi) mais je te souhaite bcp de courage pour trouver quelque chose, je crois qu'une bonne partie de la côte est assez snob donc assez chère. Il faut surtout s'éloigner de Portofino ou Portocervo, je ne sais plus, car c'est pire que Saint-Tropez!!!
Je ne peux pas plus t'aider, désolée.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Chipoune

Essaie de jeter un oeil sur

Message par Chipoune »

Essaie de jeter un oeil sur www.franceloisirs.ch
Il y a une rubrique vacances. Ma tante est partie en Sardaigne avec ce système de location et elle en a été enchantée.

Tickybee Ticker
Répondre