osteo région morges

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
momo77

osteo région morges

Message par momo77 »

Bonjour les filles,

j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous vous consulter un osthéo pour vous petits, vous connessez quelcun sur Morges?

Merci et bonne jornée
Momo
Canard74

osthéo

Message par Canard74 »

Hello,

Alors il y a le Dr Gallay à la Grand-Rue à Morges ou le Dr Möri à Denens qui fait beaucoup les bébés.

Bonne journée

Fanny
momo77

Merci beaucoup pour ces

Message par momo77 »

Merci beaucoup pour ces information je vais leur téléphoner.

Bon après-midi
Momo
capucine74

Bon c'est un peu plus loin

Message par capucine74 »

Bon c'est un peu plus loin de Morges, mais ils sont aussi très efficace...
C'est Muller & Fonjallaz à Aubonne.
J'ai été deux fois pour mon loulou quand il avait 2 mois. et après ça été super.

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
doupi1

@ momo77

Message par doupi1 »

Salut Momo,
je te conseille vivement la Dresse Möri à Denens et non le Dr Gallay à Morges. Je me souviens qu'il avait toucher les pieds du patient d'avant et SANS se laver les mains, il avait mis ses doigts ds la bouche de mon bébé... Bonjour l'hygiène. En plus, je trouve qu'il est trop familier...je n'ai pas trop apprécier qu'il embrasse mon bébé sur la tête...je ne le connais pas...il n'a pas à faire ça...

Bonne séance

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

paulineta

ce matin je suis aller au

Message par paulineta »

ce matin je suis aller au cabinet du doc Gallay j'ai eu une de ses assitente qui est trés bienImage Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.ushref="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre