Coucou,
Je voudrais tout d'abord vous remercier toutes et tous pour les gentils petits messages.
Alors comme vous le saviez maël se fesais opérer mardi matin de l'estomac. L'opération de Maël c'est bien passée il a eu un réveil très difficile et très agité malgré les doses de morfines.
Suite à celà nous avons du rester en soins continus jusqu'à mercredi après-midi.Durant la nuit les infirmières étaient inquiètes car maël respirait pas très bien mais rien de grave juste une réaction de l'anesthésie.Donc ce fut une nuit très courtes en sommeil mais très difficile en émotions.mercredi il a fallu recommencé a mangé en toutes petites quantitées 50 ml de liquide seulement toutes les heures.
Et mercredi soir nous avons pu rentré à la maison,maintenant il va plutôt bien malgré les douleurs et la nouvelle alimentation,car pas de morceaux pendant 2 mois et des toutes petites quantités à la fois (pour vous dire il n'arrive pas à finir un petit suisse).Le plus difficile est derière je pense mais il faut faire attention a tout mainteneant car il a une grande et quand elle mange un biscuit ou du pain il en veut et il ne dois pas en manger sinon la cicatrice interne va lâcher.
Je vous redonnerais des news d'ici quelques jours
A bientôt et encore mille merci
Véro74
Des nouvelles de Maël
Merci pour les news et bon
Merci pour les news et bon rétablissement à ton petit loup qui est déjà bien courageux et ses parents aussi. Bisous.

>

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :
http://sabetnic.blog4ever.com

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :
http://sabetnic.blog4ever.com
Tout de bon pour ton
Tout de bon pour ton fils!
et toi et toute ta famille bien-sûr!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et toi et toute ta famille bien-sûr!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts