Des nouvelles de Maël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

Des nouvelles de Maël

Message par vero74 »

Coucou,
Je voudrais tout d'abord vous remercier toutes et tous pour les gentils petits messages.
Alors comme vous le saviez maël se fesais opérer mardi matin de l'estomac. L'opération de Maël c'est bien passée il a eu un réveil très difficile et très agité malgré les doses de morfines.
Suite à celà nous avons du rester en soins continus jusqu'à mercredi après-midi.Durant la nuit les infirmières étaient inquiètes car maël respirait pas très bien mais rien de grave juste une réaction de l'anesthésie.Donc ce fut une nuit très courtes en sommeil mais très difficile en émotions.mercredi il a fallu recommencé a mangé en toutes petites quantitées 50 ml de liquide seulement toutes les heures.
Et mercredi soir nous avons pu rentré à la maison,maintenant il va plutôt bien malgré les douleurs et la nouvelle alimentation,car pas de morceaux pendant 2 mois et des toutes petites quantités à la fois (pour vous dire il n'arrive pas à finir un petit suisse).Le plus difficile est derière je pense mais il faut faire attention a tout mainteneant car il a une grande et quand elle mange un biscuit ou du pain il en veut et il ne dois pas en manger sinon la cicatrice interne va lâcher.

Je vous redonnerais des news d'ici quelques jours
A bientôt et encore mille merci

Véro74
Polux

Ca fait plaisir de voir que

Message par Polux »

Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien. On pense bien à vous pour la suite.

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Zoe1

Je suis très contente

Message par Zoe1 »

Je suis très contente d'apprendre que tout s'est bien passé! Pour les douleurs, et les toutes petites quantités que Maël doit manger, ça fait un peu mal au coeur, mais en effet, je pense aussi que le plus dur est passé. Bon rétablissement à ton p'tit bout, et tout de bon pour la suite!
Bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker
sabetnic

Merci pour les news et bon

Message par sabetnic »

Merci pour les news et bon rétablissement à ton petit loup qui est déjà bien courageux et ses parents aussi. Bisous.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Mon blog de vêtements de petite fille de 0 à 18 mois :

http://sabetnic.blog4ever.com
Coco2

Bon rétablissement à

Message par Coco2 »

Bon rétablissement à Maël.. les + dur est derrière..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Deph

Courage pour ton

Message par Deph »

Courage pour ton rétablissement maël et courage à tes parents aussi.
on pense fort à vous.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

Tout de bon pour ton

Message par Pat70 »

Tout de bon pour ton fils!
et toi et toute ta famille bien-sûr!
--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hbu

Bon rétablissement,

Message par hbu »

Bon rétablissement, bisous.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre