Peut-être une solution

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Yes !

Message par moupet »

Elle est venue ce soir et elle est adorable ! Je l'ai trouvé très sympas, un peu réservée (mais normal pour une 1ère fois). Avec ma fille ça a pas trop mal été (mais j'ai pas eu de chance, ma puce qui est quasi tj de bonne humeur, cet aprem c'était l'enfer et ce soir quand elle est venu elle était encore grinche). Je lui ai fait visité la maison.
On a discuté du tarif et des tâches. J'ai dit que je l'engageais pour bébé, mais que si elle avait du temps (car elle m'a demandé si je voulais qu'elle me fasse le ménage), volontiers un petit coups d'aspi au salon + cuisine. Mais on verra, je veux pas abuser.
Le mardi elle savait pas si elle restait avec nou à 12h ou pas. Elle a dit si jamais, elle va boire un café (nous on est là qu'une heure, c'est short). Mais on lui a dit que si ça la dérangeait pas d'être en notre compagnie qu'elle reste (elle voulait pas déranger je crois), surtout qu'elle est sympas. Et elle a dit qu'elle nous préparerait le dîner.

Bref, après toutes ses mésaventures et ulcères d'estomac, on dirait que ça va mieux. Espèrons que tout aille bien et que ma puce soit pas trop peste.

Elle commence dès ce lundi. Mais elle vient demain aprem pour voir comment ça se passe pour la mettre à la sieste (ma fille adore être emballée) et on verra comment ça se déroule.
Par contre je suis triste pour elle, elle vient de perdre son mari il y a 3 mois. Je me suis sentie bête et n'ai su trop que dire...
Yogi

Super, suis conte pour la

Message par Yogi »

Super, suis conte pour la solution en or que tu viens de trouvé.

Je pense que cette dame cherche le contact (pourquoi pas avec bb) et une occupation pour ne pas être trop triste du départ de son mari.

Enfin j'esère que tout se passera bien.

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

moupet

Premier contact Ok

Message par moupet »

Cette grand-maman (nounou) est venue cet aprem faire un mini essai. Elle est venue à 13h15 avant la sieste de ma puce. Je l'ai laissée avec un peu discuter (si je puis dire) avec ma puce pdt que je rangeais mon chenil dans la cuisine. Ma puce avait l'air bien et jouait avec sa poupée.

Puis je lui ai montré comment je la préparais à la sieste (emballée). Je l'ai mise dans la couverture et l'ai donnée à la nounou. Alors là, elle a hurlé quand je suis partie dans la cuisine. Mais je les ai laissées. Elle a dû s'y reprendre à 2x pour la mettre au lit. Mais ça a bien été pour une 1ère fois, sachant que ma fille ne la connaît pas et qu'elle est malade en plus !

Alors, elle vient lundi comme convenu, super !
Paprika75

Génial !

Message par Paprika75 »

Quelle super bonne nouvelle ! Tu dois être aux anges. Je t'avais dit qu'il fallait y croire. Ca sera chouette, pas besoin de courrir et en plus tu peux la voir à midi. Quel bonheur. Je suis contente pour toi. Bises

Banana Split

Elle m'a l'air très bien cette dame !

Message par Banana Split »

Tu vois que tout s'arrange !! C'est génial suis très contente pour toi ! C'est sûrement pas pour rien que le reste n'allait pas !!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

moupet

Merci

Message par moupet »

Merci à toutes de m'avoir conseillée et soutenue, vraiment !
Répondre