Coucou!
Désolée d'avance pour ce que je vais dire, mais je suis un peu déçue parfois de ce forum (que j'adore).
Hier soir j'ai mis un post car ma fille était toute ballonée et avait un monstre ventre très très dur et je paniquais un peu... J'ai eu que deux réponses (que je remercie beaucoup!). Je m'attendais à plus de soutien de votre part! Je sais bien que y a des sujets plus importants que d'autre, mais bon...
Voilà mon petit, mais tout petit, coups de gueule!
Bisous Bisous
Un peu décue!
coucou! je n'ai simplement
coucou!
je n'ai simplement pas vu ton post, désolée.... tu n'as peut être simplement pas eu de chance, à certaines heures il y a moins de monde sur le site...
j'espère que ta ptite puce va mieux!
je n'ai simplement pas vu ton post, désolée.... tu n'as peut être simplement pas eu de chance, à certaines heures il y a moins de monde sur le site...
j'espère que ta ptite puce va mieux!
Coucou !!! Désolée mais je
Coucou !!!
Désolée mais je ne vois que maintenant ton message autrement, j'y aurais répondu.......
Pour ma part, je lui donne de l'homéopathie en spray que tu peux également mettre sur le ventre et masser dans le sens des aiguilles d'une montre. Autrement il y a le thé de fenouil ou tilleul.
Ca m'arrive également de faire avec mon bb des exercices avec les jambes (avant / arrière) pour un "pêt" et souvant ça la soulage....
Autrement, je n'ai pas d'autres solutions......
Je ne sais pas si tout ça a pu t'aider !!!
Bonne chance
Désolée mais je ne vois que maintenant ton message autrement, j'y aurais répondu.......
Pour ma part, je lui donne de l'homéopathie en spray que tu peux également mettre sur le ventre et masser dans le sens des aiguilles d'une montre. Autrement il y a le thé de fenouil ou tilleul.
Ca m'arrive également de faire avec mon bb des exercices avec les jambes (avant / arrière) pour un "pêt" et souvant ça la soulage....
Autrement, je n'ai pas d'autres solutions......
Je ne sais pas si tout ça a pu t'aider !!!
Bonne chance
Tu sais y'a pas beaucoup de
Tu sais y'a pas beaucoup de monde le soir...
tu l'as bien placé? des fois quand on fait nouveau contenu, on oublie de préciser le sous-forum, et après on nel e voit nulle part (dès qu'il n'est plus dans la page d'accueil) alors quand les autres vont voir "pour les membres" ou "au jour le jour" il n'y est pas....
A part ça, peux pas t'aider pour la réponse, je sais pas.
bonne chance et tout de bon pour ta fille
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tu l'as bien placé? des fois quand on fait nouveau contenu, on oublie de préciser le sous-forum, et après on nel e voit nulle part (dès qu'il n'est plus dans la page d'accueil) alors quand les autres vont voir "pour les membres" ou "au jour le jour" il n'y est pas....
A part ça, peux pas t'aider pour la réponse, je sais pas.
bonne chance et tout de bon pour ta fille
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Coucou! Merci pour vos
Coucou!
Merci pour vos réponses, ca me réconforte et je me sens moins seule avec mes soucis!
Je suis allée à la pharmacie et on m'a donné du flatulex. Ils m'ont dit que y avait pas mal de personne qui présentaient les mêmes symptomes... Je vais lui donner ce soir et on verra comment ça va. C'est tout par moment... La pauvre pitchoune...
Gros bec et bonne soirée
Merci pour vos réponses, ca me réconforte et je me sens moins seule avec mes soucis!
Je suis allée à la pharmacie et on m'a donné du flatulex. Ils m'ont dit que y avait pas mal de personne qui présentaient les mêmes symptomes... Je vais lui donner ce soir et on verra comment ça va. C'est tout par moment... La pauvre pitchoune...
Gros bec et bonne soirée

Désolée pour Romane et
Désolée pour Romane et toi, je ne suis pas encore maman, alors je ne pouvais pas t'aider. J'espère qu'elle ira mieux !
- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :

- Un petit brin de vie parti à 7SA en août 06
- 1er RDV en urgence à 5SA : Sac gestationnaire 8 mm tout semble normal
- 2ème RDV le 24.11.06 : Notre petite crevette mesure 7,3 mm. Activité cardiaque normal, YOUPIIIIIIIE !!!!!!
- 3ème RDV le 14.12.06, bb mesure 3 cm tête-fesse et nous a même dit bonjour avec son petit bras :-) il bouge bien
- 4ème RDV le 27.12.06 : tri-test. bb mesure 11,7 cm tête-pieds.
- 5ème RDV le 30.01.07 :