mettre ma fille chez la maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

mettre ma fille chez la maman de jour

Message par jeune-maman »

j aimerai bien mettre Emma chez la maman de jour 2 demi journée par semaine pour quelle soie avec d autre enfant et qu elle soi un peu plus sociable. mais voila j ai la trouille. j ai peur que sa ne lui plaise pas et qu elle pleure ou qu elle fasse la vie impossible à cette pauvre maman.et que quand elle rentre elle me fasse un peu la tete

comment sa c est passé la première fois que vous l avez mis chez la maman de jour. il avait qu elle age?
moi ma puce à 15 mois et je pense que c est moi facile que tout petit
Spaniella

Hello,

Message par Spaniella »

Hello,

Je suis moi-même maman de jour mais pour sociabilisé mon fils comme tu dis, j'ai préféré le mettre une demi-journée (2.5 heures) dans une halte-jeux depuis ses 19 mois.

C'est toujours dur lorsque je pars (ce serait la même chose chez une maman de jour) mais il revient heureux et bien fatigué et tout fier des bricolages et dessins qu'il rapporte !!! Ils font des chants et des jeux qu'elle ne fera pas nécessairement chez une maman de jour.

Voilà mon avis.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
jeune-maman

moi j aimerai bien seulement

Message par jeune-maman »

moi j aimerai bien seulement il y en a pas pres de chez moi. il y a bien une garderie à quelque km, seulement j ai pas de voiture et 500.- par moi pour 2 demi journé je trouve beaucoup!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
ZigZag

moi j'en sais rien mais si tu laissais ta fille....

Message par ZigZag »

te conduire dans ce qu'elle aime ou pas au lieu d'anticiper pour elle. Tu te rongerais moins les sangs!
coco83

j'ai rendez vous

Message par coco83 »

lundi matin pour voir la maman de jour qui va garder mes deux amours et c'est vrai que j'ai peur de la reaction de ma fille de 2 ans elle va surement pleurer quand je vais la laisser mais je dois tenir bon sinon ca va pas aller et elle n'ai pas toute seul son petit frere est avec elle lui il a 11 mois alors j'ai un peu peur pour lundi. mais on verra tout ca le moment venu.
a bientot
bisous
coralie
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre