Aujourd'hui est un jour particulier

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
marissa69

Aujourd'hui est un jour particulier

Message par marissa69 »

Je vous explique. Je pense que certaines d'entres vous ne me comprendrons pas.
Aujourd'hui c'est J1 de C32. C'est le premier mois de la nouvelle année donc d'une page tournée pour moi. Après de longs mois de réflexion, de "repoussage" de décision à prendre et de prise de tête aujourd'hui est le premier jour d'une nouvelle vie pour moi.
Je tourne la page des essais bébé3 et ce soir je prends ma première pilule de ma nouvelle vie.
Nouvelle vie sans prise de tête, sans déception de J1. Avec la possibilité de me soigner même avec du très fort si besoin, de boire tous les verres dont j'ai envie même en 2ème partie de cycle ainsi que de manger des tartares et des légumes pas lavés quand je le veux.
Je tiens à vous remercier toutes pour votre aide lors de mes questions, mes doutes et mes craintes.
Je reste vers vous mais je sors de la catégorie "essayeuses" sans pour autant entrer dans "grossesse".
Pour le moment j'ai un peu de vague à l'âme. Je dois un peu faire un "deuil" si on veut bien. Le deuil de ce 3ème bibou que je souhaitais, que nous souhaitions.
Mais les baisses de morales mensuelles m'ont trop fatigué l'esprit donc je commence cette nouvelle année sur de nouvelles bases.
Peut-être quand dans 10 ans je serai grand-mère allez savoir, avec deux filles de 12 et 14 ans c'est possible.
Encore MERCI à vous toutes et à bientôt.
Marissa

P.S. Pardonnez-moi la tartine mais je pouvais pas faire plus court
fifi761

hello, je pense que tu as

Message par fifi761 »

hello,

je pense que tu as raison vivre sans prise de tête et certes le meilleur moyen, je te souhaite courage et tt de bon!

A+
misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Et bien je te souhaite bon vent sur ton nouveau chemin.
Bon courage pour en amorcer le début... j'espère que la vie t'apportera d'autres très belles satisfactions en cette année 2007.
Yogi

Snif... mais je pense que tu

Message par Yogi »

Snif... mais je pense que tu sera plus sereine maintenant que la décision est prise.
Et peut-être un autre "projet" pourra s'installer dans ta vie.

Tout de bon à toi Marisa...

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Plein de nouveaux avantages sur

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Pour toutes vos questions...

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Alicia2007

Marissa, Je te souhaite une

Message par Alicia2007 »

Marissa,

Je te souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur, de joie, et de surprises...

Cette décision n'est pas facile et il faut beaucoup de courage pour tourner la page!

je t'embrasse...

@bientôt j'espère pour nous donner des nouvelles...

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

supermimine

Tu sais ce que je pense

Message par supermimine »

Tu sais ce que je pense Marissa... mais je respecte ton choix... votre choix !!! reste tout de même sur le forum. Nous avons besoin de tes conseils avisés de maman. Bonne année cocotte...

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Répondre