Liste des faiseurs de secret ?
Liste des faiseurs de secret ?
Bonjour à toutes !
Quelqu'une de vous aurait-elle une liste récente des faiseurs de secrets ?
Mon loulou fait otites sur otites, ne supporte pas les antibiotiques (changé 2 fois et toujours la cata ... selles super acides qui brulent les fesses, mal à l'estomac), tousse gras, a le rhume et pour couronner le tout, il souffre le martyr avec ses dents.
Il est dans un état, ça me fait terriblement mal au coeur. Et naturellement, je dois le "bourrer" de médics ... Il a de monstres cernes sous les yeux et fait pitié à voir.
Donc si je peux appeler quelqu'un pour le soulager, ça me soulagerait aussi !!!
Merci à vous
Biz
Aspi
Quelqu'une de vous aurait-elle une liste récente des faiseurs de secrets ?
Mon loulou fait otites sur otites, ne supporte pas les antibiotiques (changé 2 fois et toujours la cata ... selles super acides qui brulent les fesses, mal à l'estomac), tousse gras, a le rhume et pour couronner le tout, il souffre le martyr avec ses dents.
Il est dans un état, ça me fait terriblement mal au coeur. Et naturellement, je dois le "bourrer" de médics ... Il a de monstres cernes sous les yeux et fait pitié à voir.
Donc si je peux appeler quelqu'un pour le soulager, ça me soulagerait aussi !!!
Merci à vous
Biz
Aspi
je t'ai MP....
je t'ai MP....
-
Salut Aspirine
j'ai deux pages A4 avec des noms et téléphones mais rien n'est spécifié pour les oreilles.
A mon avis tu peux tenter Mme Elvire Aubry au n° 032/951.14.66 elle est sous : Problèmes de couples, psoriasis, sciatiques, verrues, dents et secrets généraux !!
Je lui ai tél hier soir et depuis mon fils dort.... les dents le font aussi atrocement souffrir...
J'espère que cela pourra t'aider et que ton loulou va vite aller mieux. Tiens-moi au courant !
Biz.
A mon avis tu peux tenter Mme Elvire Aubry au n° 032/951.14.66 elle est sous : Problèmes de couples, psoriasis, sciatiques, verrues, dents et secrets généraux !!
Je lui ai tél hier soir et depuis mon fils dort.... les dents le font aussi atrocement souffrir...
J'espère que cela pourra t'aider et que ton loulou va vite aller mieux. Tiens-moi au courant !
Biz.
Pour plus d'infos .....
Je suis allée avec les miens chez ce Monsieur ..... Il faut juste se déplacer chez lui lorsque l'enfant à l'otite. Il fait juste des mouvements circulaires avec ses mains près des oreilles et c'est tout .... Ensuite tu lui laisses un photo où l'on voit bien les yeux de ton bibou ..... et si jamais il a de nouveau mal tu téléphones et il fait à distance..... C'est génial ça marche super bien ..... depuis que je suis allée chez lui mes enfants n'ont plus jamais fait d'otites..... à conseiller !!!!!
C'est génial je vois que tu habites au bon endroit ..... pour l'adresse que je t'ai donné.....
C'est génial je vois que tu habites au bon endroit ..... pour l'adresse que je t'ai donné.....
-
c'est drole j'ai justement
c'est drole j'ai justement tél à Mme Aubry ce matin pour moi..hihi le monde est petit. Pourrais-tu m'envoyer tes 2 feuilles a4 ?