Liste des faiseurs de secret ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Liste des faiseurs de secret ?

Message par Aspirine »

Bonjour à toutes !

Quelqu'une de vous aurait-elle une liste récente des faiseurs de secrets ?

Mon loulou fait otites sur otites, ne supporte pas les antibiotiques (changé 2 fois et toujours la cata ... selles super acides qui brulent les fesses, mal à l'estomac), tousse gras, a le rhume et pour couronner le tout, il souffre le martyr avec ses dents.

Il est dans un état, ça me fait terriblement mal au coeur. Et naturellement, je dois le "bourrer" de médics ... Il a de monstres cernes sous les yeux et fait pitié à voir.

Donc si je peux appeler quelqu'un pour le soulager, ça me soulagerait aussi !!!

Merci à vous

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
canelle72

je t'ai MP....

Message par canelle72 »

je t'ai MP....
Banana Split

Salut Aspirine

Message par Banana Split »

j'ai deux pages A4 avec des noms et téléphones mais rien n'est spécifié pour les oreilles.

A mon avis tu peux tenter Mme Elvire Aubry au n° 032/951.14.66 elle est sous : Problèmes de couples, psoriasis, sciatiques, verrues, dents et secrets généraux !!

Je lui ai tél hier soir et depuis mon fils dort.... les dents le font aussi atrocement souffrir...

J'espère que cela pourra t'aider et que ton loulou va vite aller mieux. Tiens-moi au courant !

Biz.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

canelle72

Pour plus d'infos .....

Message par canelle72 »

Je suis allée avec les miens chez ce Monsieur ..... Il faut juste se déplacer chez lui lorsque l'enfant à l'otite. Il fait juste des mouvements circulaires avec ses mains près des oreilles et c'est tout .... Ensuite tu lui laisses un photo où l'on voit bien les yeux de ton bibou ..... et si jamais il a de nouveau mal tu téléphones et il fait à distance..... C'est génial ça marche super bien ..... depuis que je suis allée chez lui mes enfants n'ont plus jamais fait d'otites..... à conseiller !!!!!

C'est génial je vois que tu habites au bon endroit ..... pour l'adresse que je t'ai donné.....
Banana Split

Cool si tu connais qqn comme ça !

Message par Banana Split »

Tu peux me donner ses coordonnées stp ?

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

kitty2003

Je serais aussi intéressée...

Message par kitty2003 »

... si qqun peut m'envoyer les numéros, pour un peu de tout, on ne sait jamais, ca serait super sympa!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Maklava

c'est drole j'ai justement

Message par Maklava »

c'est drole j'ai justement tél à Mme Aubry ce matin pour moi..hihi le monde est petit. Pourrais-tu m'envoyer tes 2 feuilles a4 ?
Peneloppe

est-ce qu'il serait possible

Message par Peneloppe »

est-ce qu'il serait possible de les avoir aussi svp? ca serait très sympa!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Katou

HELP !!!

Message par Katou »

Serait-il possible d'obtenir aussi cette fameuse liste ? Et les coordonnées du monsieur qui traite les otites... Au fait, c'est définitif ? Merci à toutes. Bisous.
Katou
Aspirine

Hello ! Je te mets un MP

Message par Aspirine »

Hello !

Je te mets un MP concernant le Monsieur qui traite les otites.

Biz

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre