Photos plus grandes!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kitty2003

Photos plus grandes!

Message par kitty2003 »

Je sais que ca a déjà été demandé des MIIIIIIILIERS de fois, mais je sais plus ou c'est donc je repose la question!

Comment puis je fais pour mettre une photo plus grande de mon fils?

Merci MILLE fois pour votre aide

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Pat70

coucou vous 2!

Message par Pat70 »

coucou vous 2!

l'idéal est de déjà redimensionner la photo avec un programme d'édition d'images sur votre PC, avant de l'uploader sur imageshack

ensuite sur imageshack, on prend le code de la photo "entière", pas de la vignette

sinon, si trop grand, on peut aussi mentionner le nombre de pixels lors de l'upload sur imageshack, et leur script redimensionne l'image pour vous, mais ça marche que pour rapetissir, pas pour agrandir.

je pense que vous avez déjà vu mon post: pour insérer ticker, photo, lien, etc

A+

Voici Cléo et Freyja

Cléo, née en mai 2002
Image Hosted by ImageShack.us

Freyja, née en mars 2003
Image Hosted by ImageShack.us

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
kitty2003

Merci les filles...

Message par kitty2003 »

... il faudra que j'essaie un jour ou j'ai le temps car j'ai peur de ne rien comprendre!

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Pat70

:)

Message par Pat70 »

merci,je leur dirai :)
le tien aussi dans le sapin :)

--------
Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

Kitty, je viens de

Message par Pat70 »

Kitty, je viens de comprendre un truc!
toi tu as mis la photo de Louan dans la bannière Lilypie, et Lilypie redimensionne pour que ça aille avec le reste de la bannière.

il faudrait mettre 2 trucs:
- un avec une photo à la taille de ton choix, et que tu uploades sur imageshacks (c'est expliqué dans mon message comment faire)
- un avec une bannière simple (sans photo) ou en gardant comme ça avec la petite photo.

je suis sûre que tu vas y arriver :)

--------
Patricia

Répondre