RDV gyné pour une autre femme dans le porte-monnaie de son mari ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

RDV gyné pour une autre femme dans le porte-monnaie de son mari ?

Message par stifou »

Vous en pensez quoi ?

J'ai une amie qui a des doutes sur son mari et sur l'une de leur voisine, elle a regardé dans son porte-monnaie et y a trouvé une carte de rdv chez un gyné...

Elle a téléphonée chez ce gyné en disant qu'elle appelait pour une amie qui ne parle pas bien français (ce qui est le cas) et qui ne savait plus à quelle heure était son rdv de telle date. Elle a donné le nom de cette dame et la secrétaire lui a confirmé qu'elle avait bien rdv ce jour là et l'heure...

Mon amie me dit que finalement son mari a peut-être pris rdv pour elle car elle ne parle pas bien français ? Moi je trouve ça très louche... surtout que la femme en question a un mari qui parle très bien français...

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
virgouille

trouve ca louche...

Message par virgouille »

la nana en question parle bien francais et le mari de ton amie a pris rdv pour cette nana? ton amie a essayé de savoir pkoi l'autre devais y allez?
moi et mon mari on trouve que ca pue!

enfin redit nous

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
valtatam

Un peu louche tout ca!

Message par valtatam »

Un peu louche tout ca!
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
stifou

Non elle n'a pas encore

Message par stifou »

Non elle n'a pas encore essayé de lui en parler car elle ne l'a su qu'aujourd'hui... et elle me dit qu'elle ne sait pas trop comment lui demander... elle a surtout peur que son mari aprenne qu'elle a fouillé dans son porte-monnaie...

Comme le rdv est un jour où elle travaille, elle voulait presque prendre un moment pour aller se planquer et voir si son mari allait avec elle chez ce gynéco...

En tout cas moi je piquerais une crise à sa place... pourtant je ne suis pas jalouse du tout...

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
virgouille

mon mari demande...

Message par virgouille »

si le mari de l'autre est plutot cool ou un gros con?

car si c'est un gros con, elle a peu etre eu peur de lui parler de je ne sais quoi... sinon moi je lui peterais la gueule!

bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
stifou

Ben justement comme j'ai

Message par stifou »

Ben justement comme j'ai compris, le mari de l'autre est un gros c.... :-)

hihi... mon mari aussi pense comme le tien :-)

virgouille

hihi...

Message par virgouille »

les grand esprit ce rencontre!!!
Si son mari est un gros con alors peut-etre que il y pas de risque!!!
elle a peut-etre peur d'en parler a son mari!!!
dit a ton amie de rester sur ces garde mais de ce detendre un peu...
et dis lui d'etre franche avec son mari...
au pire il va gueuler un bon coup et ce va se tasser!
de toutes facon si il a rien a reprocher il va lui expliquer.

bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
virgouille

et si c'est pas...

Message par virgouille »

a cause de son mari, tu me tel je vien a neuch et on leur fait leur fete!!!lol

bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
stifou

:-) La pauvre ça fait

Message par stifou »

:-)

La pauvre ça fait déjà au moins 2 ans qu'elle a des doutes sur eux... et son mari lui dit qu'elle est folle quand elle lui en parle... elle me dit aussi qu'elle regarde souvent par la fenêtre quand il va promener le chien le soir et que comme par hasard, la voisine sort le leur en même temps...

Enfin plein de petits trucs...

En plus elle n'ose pas vraiment le dire à son mari, car lui même est un gros c.... (désolée, c'est mon avis personnel) il est parfois violent... (perso je le déteste...)

stifou

Hihi :-) Chiche ! déjà

Message par stifou »

Hihi :-) Chiche ! déjà l'autre jour, j'ai dépassé son mari qui faisait du vélo en voiture et j'aurais bien fait un petit écart :-) ooopppsss.... la voiture a dérapée :-)

non là je deviens vilaine....

virgouille

je te comprend

Message par virgouille »

si on fais du mal a une de mes amie, je deviens une vrai garce!!!
il faut pas toucher a mes amie!!!
et un petit ecart... avec la voiture si il y a un peu de givre ca peu passer... je rigole la!!!
Si il est violent pkoi elle reste avec?
bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
stifou

:-) Justement moi non plus

Message par stifou »

:-)

Justement moi non plus je ne sais pas pourquoi elle reste avec... je crois qu'elle a peur de se retrouver seule avec son fils (pourtant il a déjà 7 ans...)

elle s'était donné jusqu'à fin 2006 pour prendre une décision... et finalement elle ne l'a toujours pas prise...

et je crois surtout qu'elle a peur qu'il l'embête avec la garde de leur fils...

virgouille

t'es envoyer un mp!!!

Message par virgouille »

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
virgouille

il y a des raison qu'elle s'inquiete?

Message par virgouille »

car en principe la loi laisse la garde a la mere! surtout si la pere est violent!!!
bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
stifou

Jsais pas comment ça se

Message par stifou »

Jsais pas comment ça se passe, elle n'a pas de preuve qui dit qu'il l'a déjà tapé... et cela ne s'est jamais fait devant leur fils... alors elle a aussi peur que le petit aprenne ça...

et en plus elle lui trouve des excuses... elle dit que y'a des périodes où il est très gentil... et que dans ces moments-là, elle a l'impression qu'elle exagère...

virgouille

c'est typique

Message par virgouille »

il arrive a la manipuler pour que se soit elle qui culpabilise!!!
je sais de quoi je parle!!!
un de mes ex me foutait dessus et tjs pas assez fort pour les marque mais assez pour que je rentre en pleurant chez mes parent sans vouloir leur dire pkoi!!!
ils on rien compris et maintenant ils le savent tjs pas!!! j'arrive pas a leur en parler et ils le seront probablement jamais!!! mon mari le sais mais c'est le seul avec vous maintenant mais ce que tu me dis me fait tout remonter!!!

desolé!!!

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
Ninie79

Désolée, je me mèle au

Message par Ninie79 »

Désolée, je me mèle au débat, mais moi aussi ca me rend malade les types qui cogne!
En plus ils ont toujours une excuse...
Un de mes ex m'a cognée une fois. C'est lui qui a fini a l'hosto, j'ai tapé plus fort!!
Donc s'il faut venir faire un ecart malencontreux sur la route, je me joins volontier à vous...

mon blog : http://geckote.bleublog.ch/
Lilypie Attendre un bébé Ticker
virgouille

tu a bien reagis toi!

Message par virgouille »

moi je me suis laisser faire!!!
il buvait et me tapais et ensuite une fois sobre il me disait qu'il etait desolé et que si je l'avais pas pousser a bout il l'aurais jamais fait et tout... et Moi je le croyait et j'en arrivais a m'excuser!!!
pour la fin de l'histoire il m'a lacher pour une autre!!! et il a recommencer avec elle!!!
mais la c'est pas de moi qu'on parle et si je doit dire un truc a ton amie ou a toute les autre qui on a subir ca c'est ne vous laisser pas faire!!! prener vos affaire et tirer vous!!!
parter aussi loin que vous pouver et surtout ne donner jamais une autre chance a ses Salo!!!

bisous

Daisypath Ticker

La cigogne est passée
le 20.10.06
Pat70

au début quand j'ai lu ton

Message par Pat70 »

au début quand j'ai lu ton post, j'ai eu peur que tu parles de toi car souvent quand on dit "j'ai une amie qui"... on parle de soi sans oser le dire, mais au fil des posts, j'ai été rassurée...

après avoir tout lu, je me dis que ce serait même bien que ce soit ce qu'elle craint, car s'il la trompe elle aurait un "booster" pour quitter ce con! quand tu dis violent, il la tape??

mieux vaut seule que mal accompagnée!

pour moi, le gyné, c'est peut-être pour avorter ... s'il ont conçu un enfant lors de leur aventure...

vu que ta copine bosse ce jour-là, tu peux aller espionner pour elle le RV?

--------
Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
fraisedesbois

Il ne faut pas se voiler la face

Message par fraisedesbois »

Je suis entièrement d'accord avec Pat. Ca craint et il vaux mieux être seule que mal accompagnée.

A sa place j'irai espionner pour avoir le coeur net, quitte à prendre un moment au boulot.

Vu le genre d'homme du mari à ta copine, il mentira ou inventera n'importe quelle excuse pour justifier le fait qu'il ait cette carte dans son porte monnaie.

Puis, si la voisine à ta copine parle mal français, elle est quand même capable de prendre un rendez-vous (elle parle assez bien pour discuter avec le mari à ta copine)?? Si tel n’est le pas, elle connaît certainement des femmes qui pourront prendre le rendez-vous à sa place non? Sincèrement, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de demander à un voisin d'appeler mon gynéco pour prendre un rendez-vous.

Et une fois sur place elle fait comment pour discuter avec le gynéco, elle se fait accompagner par un interprète?

D'ailleurs, réfléchissons, les cartes de rendez-vous on vous les donne généralement sur place pour marquer le rendez-vous SUIVANT (on tout cas, c'est toujours comme ça pour moi) donc, a priori, il y a déjà été chez ce gyné et... avec la voisine probablement.

Je lui souhaite du courage à ta copine, car un mari comme ça, je le quitte sur le champ et en plus, je le dénonce pour violence conjugale !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre