RDV gyné pour une autre femme dans le porte-monnaie de son mari ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alicia2007

BEn dit donc.... Comme Pat

Message par Alicia2007 »

BEn dit donc....

Comme Pat au début j'ai pensé que c'était toi...mais c'est quand même triste comme histoire! Peut pas garder sa baguette dans son four celui là!!!

Je pense que même le plus gentil des hommes hésiterait à 2 fois de prendre RDV chez gygy pour une autre femme que la sienne et surtout en cachète!et garder la carte...heu.. là...faut pas pousser!

C'est louche très louche...

Bon comme dit précédement s'il la tape elle serait mieux sans lui et s'il a fait un gosse à une autre ben pas besoins d'une autre excuse pour le quitter et leur fils évitera la souffrance de connaître l'attitude de son père envers sa mère!

Bien du courage à ton amie!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

IsaP

Le 1er truc qui me vient en

Message par IsaP »

Le 1er truc qui me vient en tête, c'est que le mari de ton amie a trompé sa femme (donc ton amie) avec cette voisine et qu'il y a eu un "accident" bébé ou une MST...

Ensuite, comme déjà dit, si le mari de cette voisine est un con, elle s'est p-être tournée vers le mari de ton amie pr l'amener. Mais dans ce cas, le mari de ton amie n'a aucune raison de le cacher à sa femme, je trouve, sauf si elle (ton amie donc) est hyper jalouse et qu'il veut éviter une dispute inutile.

Ch'tite question... Cette voisine, elle connait ton amie? C'est une bonne connaisance à elle? Car si c'est pas le cas, je trouve d'autant + bizarre qu'elle se tourne vers un voisin "banal" pr l'aider.

Pour ce qui est d'avoir fouillé, ta copine peut dire que c'est tombé tout seul ou qu'elle cherchait une pièce pr le caddie des commi et qu'elle a vu le billet apparent et du coup a cru que c'était à elle, se demandait se que ca faisait là, etc.
Même si j'aime pas le mensonge dans le couple, c'est une simple idée.

En tous cas, perso, j'exploserais et demanderais sur le champ des explications!

Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
petitelola

Coucou, je viens aux

Message par petitelola »

Coucou,

je viens aux nouvelles de ton amie... a t elle demande a son mari ce que c etait ???

moi perso je trouve que cette histoire est super louche

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
virgouille

alors?

Message par virgouille »

tu a eu des news?
elle l'a enfin quitter?
alle a eu le fin mot de l'histoire?

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
stifou

Coucou, merci à toutes pour

Message par stifou »

Coucou, merci à toutes pour vos réponses et vos inquiétudes...

et non je ne parlais pas d'une amie en pensant à moi comme cela arrive souvent...

alors je n'ai encore pas de news car je ne la verrai que jeudi... j'espère que cette fois elle va me dire qu'elle lui a demandé de partir ou qu'elle-même s'est trouvé un autre appart...

mais espoir rime parfois avec désespoir... je vous redonne des nouvelles, j'espère vraiment qu'elle aura eu le courage de le faire !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
pollito

Mon ex mari était hyper

Message par pollito »

Mon ex mari était hyper jaloux sans motifs, et quand il m'accusait de choses que bien sûr je niais car j'avais rien fait il devenait violent aussi. Je gueulais encore plus que lui et la main lui échapais. Quand il se calmait quelques jours plus tard il me disait que quand il était énervé je devais sortir de la maison le temps à ce qu'il se calme. Jamais je ne suis sortie, mais il ne s'est jamais calmé avec ses acusation. Il me menaçait de m'enlever notre fille, etc... Donc j'avais peur de divorcer et qu'il fasse une connerie. Heureusement après 10 ans de mariages et 14 de vie commune j'ai réussi à divorcer et heureusement tout c'est très bien passé. Donc ton amie qu'elle lui en parle, s'il devient violent qu'elle parte et qu'elle fasse le grand pas
stifou

Alors pour celles qui

Message par stifou »

Alors pour celles qui voulaient avoir des nouvelles...

En fait je n'ai pas posté avant car elle attendait la date du rdv gyné pour aller se cacher et voir si sa voisine s'y rendrait toute seule...

Et bien la pauvre, elle a eu la réponse à sa question... Elle a vu la voiture de son mari arriver, déposer sa voisine. Elle a tout d'abord pensé qu'il ne faisait que la déposer, mais ensuite celui-ci s'est parqué et est allé la rejoindre chez le gynécologue...

Le soir quand elle est rentrée à la maison, son mari lui a raconté qu'il avait fait des courses etc etc... et à la fin elle lui a dit : "ah, c'est marrant, tu as oublié de me raconter ton rdv chez le gynécologue..." il paraît qu'il s'est trouvé très très bête... il lui a répondu que sa voisine ne savait pas où se trouvait le gyné car c'était la 1ère fois qu'elle s'y rendait... elle lui a répondu qu'il ne fallait pas la prendre pour une débile mentale et lui a joué au petit caliméro...

alors maintenant elle va entreprendre les démarches et va regarder avec un avocat pour une séparation...

Je lui souhaite bon courage, mais c'est la meilleure solution pour elle !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Maman_de_Fées

Je lui souhaite aussi bien

Message par Maman_de_Fées »

Je lui souhaite aussi bien du courage.
C'est très triste la lâcheté de l'homme!
Et d'apprendre de cette manière.... C'est affreux!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker
Pat70

Elle a bien fait de le

Message par Pat70 »

Elle a bien fait de le suivre pour en avoir le coeur net! apparament il a mis l'autre enceinte, ou il lui a filé une MST?

vu que + haut tu dis qu'il peut aussi être violent, ben bon débarras, c'est plus facile à dire qu'à le vivre, mais elle sera bien mieux sans ce gros con.

Bonne chance à elle, et à toi pour le soutien que tu pourras lui apporter.

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tofsi

Je lui souhaite aussi bien

Message par Tofsi »

Je lui souhaite aussi bien du courage et surtout qu'elle garde le moral.
Mais c'est mieux ainsi.
Mon blogue
virgouille

elle a fait le bon choix

Message par virgouille »

je suis heureuse qu'elle l'aie fait!!!
ca va pas etre simple pour elle maintenant, entre les periodes de doutes, la rage et tout et tout. il va falloir que tu soit la pour elle!!!

bisous

vivement l'eglise... civil fait le 16.08.06
Daisypath Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
Zoe1

Quel minable..... A toute

Message par Zoe1 »

Quel minable..... A toute chose, malheur est bon: ton amie a eu un sacré choc, mais ça lui aura permis de quitter ce pauvre type sans regrets!
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre